Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez et Justin Bieber : De nouveau en couple, ils ne se lâchent plus !

Selena Gomez et Justin Bieber : De nouveau en couple, ils ne se lâchent plus !
Par Sarah L.
Justin Bieber et Selena Gomez sortant de la patinoire au Valley Ice Center à Ventura, le 1er novembre 2017. La chanteuse accompagnait son petit ami supposé qui jouait au hockey sur glace.
52 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Selena Gomez sortant de la patinoire au Valley Ice Center à Ventura, le 1er novembre 2017. La chanteuse accompagnait son petit ami supposé qui jouait au hockey sur glace.
Trois ans après leur rupture, les tourtereaux semblent plus épris que jamais.

La nature du lien qui unit Selena Gomez et Justin Bieber ne fait désormais plus aucun doute. S'ils n'ont pas encore officialisé les choses, les deux chanteurs ne se quittent désormais plus d'une semelle et passent de nouveau tout leur temps libre ensemble. Plusieurs proches de l'interprète de Fetish ont par ailleurs confirmé que la jeune femme de 25 ans, n'ayant jamais réussi à véritablement oublier son premier amour, envisageait très sérieusement de donner une nouvelle chance au chanteur de 23 ans.

Séparée depuis quelques jours de The Weeknd après dix mois de relation (selon TMZ, c'est bien le Starboy qui a pris la décision de mettre un terme à leur relation, désireux de s'investir pleinement dans sa carrière), Selena Gomez a été photographiée mercredi 1er novembre au côté de son premier chéri pour une énième journée décontractée. En grande forme, la jeune femme riait aux éclats, profitant d'une balade à vélo avec l'interprète de Purpose, joyeux boute-en-train qui mettait une folle ambiance au milieu des routes.

Sacrée par le magazine Billboard

Le soir venu, le binôme s'est rendu à la patinoire pour un moment sportif, lors duquel Justin Bieber a participé à un match de hockey. Installée dans les gradins pour encourager son petit ami supposé, Selena Gomez l'observait tendrement. Selon TMZ, cette énième sortie très remarquée est perçue comme une déclaration évidente : Selena Gomez et Justin Bieber sortent bel et bien ensemble, trois ans après leur dernière rupture.

Dans un même temps, celle qui a récemment évoqué sa greffe de rein à la télévision américaine a reçu une excellente nouvelle puisque Billboard l'a choisie pour recevoir le prestigieux trophée de la Femme de l'année 2017. "Non seulement Selena monte en flèche dans les charts, mais elle donne constamment envie aux jeunes femmes partout dans le monde d'être elles-mêmes, d'être généreuses et de ne pas avoir peur de s'exprimer. Elle n'a jamais peur de donner son avis et utilise sa notoriété pour défendre les droits des autres. Nous sommes ravis de pouvoir lui rendre hommage avec ce titre de Femme de l'année", a déclaré John Amato, président du groupe de média The Hollywood Reporter-Billboard, dans un communiqué de presse. Selena Gomez succède ainsi à Beyoncé, son amie Taylor Swift ou bien encore Lady Gaga et Pink.

Après une année difficile, la jolie brune savoure donc son retour sous la lumière des projecteurs. Et dans les bras de Justin Bieber...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image