Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez et Orlando Bloom : Après l'aéroport, les voilà réunis sur scène !

Selena Gomez à la soirée "We Day" à Vancouver, le 22 octobre 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez à la soirée "We Day" à Vancouver, le 22 octobre 2014.

Leur apparition simultanée à l'aéroport LAX de Los Angeles a mis grandement la puce à l'oreille : y aurait-il anguille sous roche entre Orlando Bloom et Selena Gomez ? Repérés au même endroit quelques instants avant d'embarquer pour Vancouver, l'acteur de 37 ans et l'ex-Disney girl se sont en tout cas retrouvés sur la scène de la soirée We Day, qui s'est déroulée hier mercredi 22 octobre dans la célèbre ville canadienne. Restés silencieux sur les rumeurs insistantes de romance les concernant, l'ex-star du Seigneur des anneaux et la jeune chanteuse ont en effet tous les deux participé à ce grand rendez-vous musical qui fut électrisé par la prestation caliente d'une Jennifer Lopez, tout en fesses et déchaînée.

Vêtu d'un body scintillant signé de la créatrice Celia K, la diva de 45 ans a en effet donné des chaleurs aux quelque 20 000 fans présents dans la salle : déhanchés sensuels et chorégraphies énergiques, la star a une nouvelle fois donné de sa personne pour prouver qu'elle restait encore et toujours une popstar dans le vent. Mais J-Lo, (future étoile de Vegas qui s'apprête à signer un juteux contrat avec le Planet Hollywood) a eu beau s'agiter dans tous les sens, le fait est que l'attention était particulièrement portée sur la maîtresse de soirée qui n'était autre que la pétillante et fraîche Selena Gomez. Très fashion dans une tenue rose flashy très sophistiquée, la jolie brune a animé la cérémonie avec un sourire rayonnant : serait-ce la présence, non loin d'elle, du bel Orlando qui l'a ainsi contentée ?

À ce stade, impossible d'établir la réelle nature des relations entre le ténébreux brun, ex de Miranda Kerr, et la jeune femme, girlfriend notoire et par intermittence de Justin Bieber. Ce qui est certain, c'est que les deux stars évoluent de toute évidence dans un cercle très restreint. Il est également tout naturel que leur rapprochement soulève quelques sourcils étant donné l'histoire mouvementée qui les relie. Personne n'est en effet sans oublier qu'il y a quelques mois, en juillet dernier plus précisément, Orlando Bloom a fait les gros titres de la presse internationale après une incartade houleuse avec... Justin Bieber dans un club d'Ibiza, le jeune Canadien qui s'est montré un peu trop proche, par le passé, d'une certaine Miranda Kerr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel