Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber et Selena Gomez : À nouveau ensemble, ils multiplient les sorties

Justin Bieber et Selena Gomez : À nouveau ensemble, ils multiplient les sorties
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Justin Bieber a posté cette photo de lui et Selena Gomeaz sur Instagram avant de la supprimer. Août 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber a posté cette photo de lui et Selena Gomeaz sur Instagram avant de la supprimer. Août 2014.

Encore plus forte que Dallas, bien plus prenante que Les Feux de l'amour, plus écoeurante qu'un roman de Barbara Cartland, la relation amoureuse de Justin Bieber et Selena Gomez n'en finit plus d'agiter les petits coeurs fragiles des fans des deux artistes. Une nouvelle fois, le couple semble avoir remis son histoire sur les rails...

Le week-end du 16 août semble avoir été bien romantique pour Justin Bieber (20 ans) et Selena Gomez (22 ans). À en croire une source proche qui s'est exprimée auprès du toujours très bien informé site américain TMZ, les tourtereaux ne se seraient pas lâchés d'une semelle. Les échanges de "Je t'aime" auraient même été légion... Une autre source a même fait part de l'état d'esprit dans lequel se trouve désormais le jeune homme. "Justin est au septième ciel depuis que Selena est revenue dans sa vie. C'est d'ailleurs ce qu'il lui a dit, il lui a expliqué qu'elle était la seule et l'unique qui compte pour lui, qu'elle était son âme soeur et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle", a confié la source à HollywoodLife.

Justin Bieber a lui-même alimenté la rumeur de ce retour de flamme en postant sur son compte Instagram un cliché de Selena Gomez dans ses bras en train de lui déposer un baiser, avant de le supprimer quelques instants plus tard. Le 17 août, le chanteur était vu au volant de sa Ferrari, raccompagnant Selena à son domicile dans le chic quartier de Calabasas. Une semaine plus tôt, c'est dans une église de Los Angeles que les amoureux étaient repérés, suivant un cours sur la Bible. Autant de sorties communes qui laissent deviner que le couple est donc à nouveau réuni.

Dans un autre registre, Justin Bieber et Selena Gomez font aussi parler d'eux grâce au défi en vogue à Hollywood : le Ice Bucket Challenge. Un défi, au profit de l'association Amyotrophic lateral sclerosis (ALS, soit en français Sclérose Latérale Amyotrophique, dite SLA et également appelée maladie de Charcot), qui consiste à se vider un seau d'eau glacée sur le visage et à nommer ensuite d'autres personnes pour qu'elles en fassent de même. Le chanteur a réalisé ce challenge deux fois, mettant notamment au défi Ellen DeGeneres et Barack Obama puis l'ensemble de ses Beliebers alors que Selena a mis au défi James Franco, sa bonne amie Cara Delevingne et Suki Waterhouse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image