Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez face à la dépression : "Mon estime de moi était détruite..."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Selena Gomez dans le magazine Vogue, daté du mois d'avril 2017
19 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Selena Gomez dans le magazine Vogue, daté du mois d'avril 2017
La chanteuse s'est expliquée sur son passage en rehab.

Après une année riche en rebondissements, Selena Gomez revient doucement sous le feu des projecteurs. Ce mois-ci, la chanteuse de 24 ans fait la couverture du magazine Vogue.

Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, la popstar a posé dans une brassière fleurie signée Michael Kors avant de répondre aux questions du journaliste Rob Haskell. L'ex-compagne de Justin Bieber, qui file désormais le parfait amour avec The Weeknd, est revenue sur son passage en rehab l'été dernier, où elle a été admise pour cause de dépression.

"Les tournées, c'est toujours un moment très solitaire pour moi. Mon estime de moi était détruite, j'ai commencé à faire des crises d'angoisse avant de monter sur scène ou juste après le concert. J'avais l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas en être capable et de n'avoir rien à donner à mes fans et qu'ils le voyaient bien. Ce qui, finalement, me semble être une complète distorsion de la réalité", a-t-elle expliqué.

La chanteuse, qui se bat contre un lupus, a aussi eu dû mal à gérer l'évolution de son public. "J'avais tellement l'habitude de me produire pour des enfants et, tout d'un coup, j'avais en face de moi des jeunes qui fumaient et buvaient à mes concerts. Des gens âgés de 20 ou 30 ans, que je regardais dans les yeux et à qui je ne savais pas quoi dire... Je n'avais pas mis de l'ordre dans ma vie, j'avais donc l'impression de n'avoir aucune sagesse à partager avec eux. J'ai pensé que tout le monde sortait de là en se disant que c'était une perte de temps", a-t-elle ajouté.

Remise sur pied après trois mois de traitement, Selena Gomez s'est dite "bien consciente de la chance qu'elle a" mais aspire désormais à un mode de vie plus discret. L'interprète de Same Old Love refuse aujourd'hui d'évoquer sa vie sentimentale, pour protéger son idylle avec le chanteur, et espère disparaître un peu des écrans de radar. "Comment dire ça sans que cela paraisse bizarre ? J'ai hâte de les gens m'oublient", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel