Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Modeuse sexy et sporty, elle prépare un printemps stylé

13 photos
Lancer le diaporama

Nous sommes à trois semaines du début du printemps, et un changement de garde-robe s'impose ! Selena Gomez a pris un peu d'avance, en dévoilant la nouvelle collection de sa ligne de vêtements pour adidas. Modeuse sporty et sexy, la chanteuse-actrice de 22 ans lance la tendance...

C'est pour la ligne adidas NEO d'adidas que Selena se transforme en trendsetteuse. Elle prête son visage à sa collection printemps 2015 et apparaît sur une campagne publicitaire ensoleillée. Habillée de pièces de son nouveau dressing mariant confort du sportswear, style et sensualité, l'interprète d'I Want You to Know (chanson de son petit ami, DJ Zedd) enchaîne les poses et réalise un remarquable numéro de séduction. Suffisant pour se faire une place dans les penderies de ses admiratrices ?

La première association de Selena Gomez et adidas NEO remonte à l'été 2013, en même temps qu'un certain Justin Bieber ! L'héroïne du film Spring Breakers s'était à l'époque contentée du rôle d'égérie. En automne de la même année, la marque allemande lui offre une ligne de vêtements à son nom.

Quand elle n'est pas en jogging ou legging et baskets, Selena Gomez sort le grand jeu. Elle s'y est récemment attelée lors de la soirée post-Oscars de Vanity Fair. Dans un autre registre, elle apparaît topless en couverture du nouveau numéro du magazine V.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image