Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Topless, elle casse (définitivement) son image de fille sage

Pour son 94e numéro, édition du printemps 2015, le magazine américain V Magazine a choisi d'offrir sa couverture à la chanteuse et actrice Selena Gomez. La jeune star de 22 ans pose topless et en micro-short. De quoi dire définitivement adieu à son image d'enfant star bien sous tous rapports.

C'est sous l'objectif d'Inez et Vinoodh que Selena Gomez s'affiche en couverture du magazine, vêtue d'un short en jean choisi par Carlyne Cerf de Dudzeele. La jeune femme pose topless, cachant sa poitrine de ses bras et laissant voir son tatouage dans le dos. Regard de biche et imposante crinière de cheveux bouclés, la belle brune donne cependant l'impression d'avoir un visage d'enfant sur un corps d'adulte... Si elle reste encore loin des attitudes sulfureuses de Miley Cyrus (elle aussi ex-star Disney), Selena Gomez poursuit la lente destruction de son image de fille parfaite, déjà entamée par le film Spring Breakers. Dans les pages intérieures, elle répond aux questions de James Franco (qui la dirigera dans le film En un combat douteux) et multiplie les poses mi-candides, mi-érotiques.

Selena Gomez évoque notamment sa relation terminée avec Justin Bieber, alors qu'elle est aujourd'hui en couple avec Zedd (avec qui elle a travaillé sur un single inédit qui s'apprête à sortir, I Want You to Know). "Je pense que la prochaine fois, ce sera vraiment différent... mais ce ne sera pas tout de suite. J'avais 18 ans, c'était mon premier amour. Plus je grandis, plus je me protège. Après avoir été épiée pour mes moindres faits et gestes, je sais ce que c'est. Quand on est jeune et qu'on vous dit toutes sortes de choses différentes... (...) Je ne le regretterai jamais. On vit et on apprend", dit-elle.

Côté carrière, elle a sorti une compilation intitulée For You et portée par le titre The Heart Wants What It Wants. Elle sera aussi au cinéma dans The Revised Fundamentals Of Caregiving avec Paul Rudd et dans le second volet d'Hôtel Transylvanie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel