Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Canon pour sa première collection avec Adidas NEO label

20 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez évoque sa première collection de prêt-à-porter automne/hiver 2013 pour le label NEO d'Adidas, à Berlin, le 9 juillet 2013.

Entre Selena Gomez et Adidas, l'entente semble parfaite. La jeune chanteuse de 20 ans, jusqu'ici ambassadrice du label NEO, vient de collaborer pour la première fois comme designer avec l'équipementier allemand. Fière d'elle, elle a présenté sa collection automne/hiver 2013 à Berlin.

Mardi 9 juillet 2013, c'est au sein de la boutique NEO de la capitale allemande, que la jolie Selena Gomez prenait la pose pour les photographes à l'occasion de la présentation de sa ligne de vêtements de prêt-à-porter streetwear. Absolument canon, la très bonne - petite ? - amie de Justin Bieber, faisait sensation en mini short en jean et top noir. Non contente de s'exposer devant les objectifs, la chanteuse et actrice (vue dans Spring Breakers), a aussi pris le micro pour expliquer le processus créatif qui l'a poussé à s'investir dans la création de pièces que l'on retrouvera sans aucun doute sur les jeunes filles du monde entier dès l'arrivée de l'automne. Probablement inspiré par le nouveau rôle de grande soeur de Selena, sa mère Mandy a donné naissance à une petite Gracie le 13 juin, NEO a imaginé une adorable paire de baskets pour bébés spécialement pour la petite fille !

Selena Gomez ne se repose pas sur ses lauriers puisqu'elle donnera le coup d'envoi de sa tournée mondiale intitulée Stars Dance Tour 2013, dès le 14 août prochain à Vancouver au Canada. La chanteuse passera par la France le 5 septembre au Zénith de Paris. L'occasion d'aller applaudir l'interprète de I Love You Like A Love Song et des récents Come And Get It et Slow Down, présents sur son premier opus solo Stars Dance, dans les bacs le 23 juillet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel