Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Franco - Spring Breakers : Il fait appel à sa grand-mère pour la promo !

7 photos
Lancer le diaporama

Acteur caméléon passant d'un film poignant comme Harvey Milk à un blockbuster comme le Le Monde fantastique d'Oz en passant par une comédie romantique du style Mange, Prie, Aime, le beau James Franco déroute encore un peu plus ses fans dans le film sensation de ce début de printemps : Spring Breakers. Pour fêter la diffusion mondiale du film réalisé par Harmony Korine, l'acteur de 34 ans a enregistré une vidéo amusante dans laquelle il fait participer, c'est ce qu'il affirme, sa grand-mère !

Spring Breakers met en scène quatre copines paumées et fauchées qui rêvent de partir faire la fête pendant Spring Break (événement étudiant et très alcoolisé, voire orgiaque, qui se déroule pendant les vacances de printemps aux Etats-Unis). La bande d'amies est incarnée par les jolies Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine. Elles feront vite la rencontre d'un dealer psychopathe joué par James Franco. Ce dernier reprend d'ailleurs ses fameux "Yo" très américains, qu'il distribue à l'envi dans le film, pour s'adresser aux spectateurs. "Quoi de neuf ? Yo. C'est James Franco, regardez donc cela, ma grand-mère a quelque chose dont elle aimerait vous parler. Spring Breakers Yo, Spring Break", clame-t-il en faisant de grands gestes de la main. C'est alors que l'on peut voir des images d'une vieille dame qui fait l'apologie du film, suivie par des extraits soigneusement choisis.

"Allez voir Spring Breakers, des litres d'alcool, un tas de filles et mon petit-fils !", dit-elle souriante et ravie. Pendant ce temps-là, les images de jeunes filles en maillots de bain défilent, tout comme des passages avec James Franco en dealer à tresses. Pour l'heure, le film cumule 230 000 entrées en France et a réalisé un carton au box-office américain, le film s'offrant le meilleur démarrage de tous les temps pour une oeuvre ayant reçu une interdiction aux moins de 17 ans. Un succès énorme qui devrait continuer puisque la semaine prochaine, le film sera visible sur plus de 1000 copies à travers le pays.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel