Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Pulpeuse en maillot blanc, l'éclate à la plage

Selena Gomez fait du paddle avec ses amies au Mexique. Elle participe à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Les demoiselles d'honneurs se regroupent autours de la mariée pour prendre des photos souvenirs. Elle porte un maillot de bain blanc sur la plage de Punta Mita, le 30 juin 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez fait du paddle avec ses amies au Mexique. Elle participe à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Les demoiselles d'honneurs se regroupent autours de la mariée pour prendre des photos souvenirs. Elle porte un maillot de bain blanc sur la plage de Punta Mita, le 30 juin 2019.
Qui a dit que le maillot de bain blanc était à bannir sur la plage ? Souvent laissé au placard, ce maillot a la réputation de devenir un peu transparent une fois mouillé. Mais ce n'est certainement pas l'avis de Selena Gomez qui l'a joliment porté au Mexique.

Selena Gomez (26 ans) s'est rendue au Mexique pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de son amie Priscilla DeLeon. Si il y a quelques jours elle était apparue avec un maillot de bain rouge digne de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, elle semble également apprécier le blanc pour souligner les courbes de son corps. Ultra-sexy, l'ex de Justin Bieber est une bombe. Elle a profité d'une petite séance de paddle au soleil.

La future mariée est une amie proche de Selena puisqu'il s'agit de Priscilla DeLeon. Celle-ci a publié une photo sur son compte Instagram où on l'aperçoit avec Selena Gomez et Theresa Mingus. Son amie Theresa a également publié une photo de leurs vacances sur les réseaux sociaux où elles se détendent à la plage. Ce trio de copines semble inséparable depuis de longues années.

Selena Gomez a créé une collection de maillots de bain

En juin 2019, la chanteuse avait fait la promotion de la nouvelle marque de maillots de bain Krahs imaginée par son amie Theresa. Une collection de maillots qui sont capables de dissimuler la cicatrice de la chanteuse provoquée par sa greffe de rein en 2017. Suite à sa collaboration avec Selena Gomez, la créatrice de la marque Krahs avait déclaré sur son compte Instagram : "Travailler avec Selena est un rêve devenu réalité ! Son dévouement m'a toujours inspirée et travailler avec elle pour concevoir son maillot n'a pas fait exception." La collection capsule Selena x Krahs est disponible sur le site Krahs.

Elle a retiré Instagram de son téléphone !

Ces vacances ont-elles été l'occasion pour la star de faire quelques photos souvenirs ? Interrogée dans l'émission LIVE with Kelly and Ryan en juin 2019, Selena confiait avoir supprimé Instagram de son téléphone. Elle expliquait : "Je pense qu'il est devenu vraiment malsain pour les jeunes, y compris moi-même, de passer tout leur temps à se concentrer sur tous ces commentaires et cela me touchait." L'artiste continue cependant à publier des photos via un autre téléphone. Elle révèle ainsi :"Je l'ai (l'application) sur le téléphone de quelqu'un d'autre et lorsque j'ai envie de partager quelque chose avec mes fans, je le fais à ce moment-là."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel