Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Sexy mais en play-back, elle chute sur scène...

10 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle parcourt les États-Unis avec son spectacle intitulé Stars Dance Tour 2013, la jeune et populaire Selena Gomez a fait face à un grain de sable dans la machine bien huilée de son show. En concert le 10 octobre 2013, la starlette s'est offert une jolie chute sur scène.

Alors qu'elle était en concert au Patriot Center de la ville de Fairfax dans l'État de Virginie, la jolie Selena Gomez a fait le bonheur de son public mais s'est gentiment humiliée au passage. La raison ? Une chute lors de sa prestation sur son tube mondial Slow Down qui a révélé qu'elle chantait en play-back... Sautillant dans tous les sens au milieu de cotillons projetés par une machine, la jeune chanteuse a raté la marche entre la scène centrale et celle installée dans la fosse lui permettant de se rapprocher de son public. Résultat : la chanson ne s'est pas interrompue et la chanteuse a repris sa place comme si de rien n'était... Prise en flagrant délit !

Selena Gomez poursuit par ailleurs tranquillement sa tournée, profitant de ses instants de repos pour passer du temps en famille, notamment avec sa cousine et le petit copain de cette dernière. Elle a écrit sur Instagram se sentir "comme la troisième roue [du carosse, NDLR]". Il serait grand temps qu'elle trouve un remplaçant à Justin Bieber.

Au rayon des chutes de stars sur scène, Mylène Farmer s'est elle aussi illustrée puisque le vendredi 11 octobre 2013, elle tombait sous les yeux "d'une magnifique petite fille" lors d'une escale à Nantes pour sa tournée Timeless 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image