Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer chute sur scène sous les yeux ''d'une magnifique petite fille''

10 photos
Lancer le diaporama

Que l'artiste qui n'a pas connu de pépin sur scène lève le doigt ! Alors qu'elle était en concert à Nantes, le 11 octobre 2013, avec sa tournée monumentale intitulée Timeless 2013, Mylène Farmer s'est offert une chute sans gravité, sous les yeux d'une petite fille, spectatrice protégée par les bras de la chanteuse...

Mylène Farmer sur scène, c'est deux heures d'un show millimitré composé de décors grandioses et de chorégraphies qui ont fait son succès ces trente dernière années. Alors que la star avait fait monter sur scène une petite fille pour un moment d'émotion, après son interprétation du récent tube A l'ombre, elle a malheureusement chuté tombant lourdement sur les fesses.

Plus de peur que de mal pour l'interprète de Monkey Me qui s'est vite relevée, aidée par un de ses charmants danseurs. "Une gamelle et une magnifique petite fille", a alors déclaré Mylène Farmer dans son micro, sous les applaudissements des 9 000 spectateurs du Zénith. Sans doute la star a-t-elle été victime des énormes bulles de savon tombant du plafond en trop grosse quantité, rendant la scène forcément glissante. Un accident rare dans les concerts de la chanteuse, laquelle est une vraie bête de scène, à l'opposé de la fragilité qu'elle affiche dans les médias.

Véritable succès populaire, la tournée Timeless 2013, dont le nom polémique a finalement été accordé à Mylène Farmer, permet à la star de défendre son dernier opus intitulé Monkey Me, écoulé à près de 500 000 exemplaires et ses titres phares comme C'est une belle journée, XXL, Sans contrefaçon ou encore Désenchantée. Complète showgirl adulée, la rousse iconique a vendu 420 000 billets pour les 39 dates prévues en France, Belgique, Suisse et Biélorussie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image