Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez : Somptueuse en robe fendue, sortie remarquée pour la saison 2 d'Only Murders in the Building

Selena Gomez : Somptueuse en robe fendue, sortie remarquée pour la saison 2 d'Only Murders in the Building
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
10 photos
Selena Gomez avait la cote ce lundi 27 juin, à Los Angeles, alors qu'elle était venue assister à l'avant-première de la deuxième saison de la série "Only Murders in the Building", dans laquelle elle tient un rôle principal. La tenue de l'actrice et chanteuse de 29 ans a attiré tous les regards.

Tous les projecteurs étaient braqués sur Selena Gomez, ce lundi 27 juin à Los Angeles. Alors qu'elle était venue assister à l'avant-première de la deuxième saison de la série Only Murders in the Building dans laquelle elle tient un rôle, la star américaine s'est mise sur son 31. Elle a foulé le tapis rouge dans une robe scintillante, très sexy et fendue à la cuisse. Une tenue signée Michael Kors à couper le souffle, complétée par une coiffure ainsi qu'un maquillage impeccables.

L'actrice vue notamment dans Spring Breakers a habitué ses fans, depuis de nombreuses années, à faire sensation grâce à ses tenues très glamour. Le 14 mai dernier, elle arborait ainsi une robe bustier et fendue avec une paire d'escarpins estimée à 465 euros lors de sa première performance en tant qu'animatrice de l'émission Saturday Night Live. En mars, c'est à l'occasion de la 27e cérémonie des Critics Choice Awards que l'actrice de 29 ans retenait l'attention des caméraman en portant une magnifique robe rouge et moulée.

Selena Lagaffe

Mais ses apparitions lors de grands événements ne se passent pas toujours comme prévu. En effet, elle se souviendra probablement pendant longtemps de sa bourde commise au Met Gala de 2018. "Je me suis mis une crème auto-bronzante et c'était très beau et très égal. Je bronzais de plus en plus au fil de la soirée, et je ne l'avais pas remarqué. Je me retrouve donc au Met Gala, un des événements les plus prestigieux, je marche en essayant d'être toute belle. En m'asseyant, je regarde une photo de moi, et j'étais toute orange !" avait-elle raconté dans le magazine Vogue l'année dernière. Ce qui n'est sans doute rien à côté de sa chute sur le tapis rouge des SAG Awards.

Depuis, aucune gaffe à signaler pour l'actrice. Simplement des apparitions très soignées dans des tenues souvent sensationnelles, dont celle de lundi. La jolie brune était donc venue faire la promotion de Only Murders in the Building, aux côtés de Steve Martin et Martin Short, deux autres éléments forts du programme. Cette série, diffusée sur la plateforme Disney +, a connu un véritable succès pour sa première saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image