Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez : Son tout premier baiser désastreux avec un célèbre acteur...

Selena Gomez : Son tout premier baiser désastreux avec un célèbre acteur...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Selena Gomez au photocall de la soirée des Hollywood Beauty Awards dans la salle de réception "Taglyan Complex" dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez au photocall de la soirée des Hollywood Beauty Awards dans la salle de réception "Taglyan Complex" dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 février 2020.
Dans une interview dans le "Kelly Clarkson Show", le 7 mars 2020, Selena Gomez évoque le premier baiser de sa vie, sur le plateau de la série "La vie de palace de Zack et Cody" (Disney Channel), où elle est passée à deux doigts d'embrasser le garçon qu'elle convoitait...

Selena Gomez, Cole et Dylan Sprouse ont fait les beaux jours de Disney Channel. Une grande époque de la télévision jeunesse marquée par ces fabuleuses séries que sont les Sorciers de Waverly Place, La vie de palace de Zack et Cody et sa déclinaison La vie de croisière de Zack et Cody. Pour évoquer la sortie de son nouvel album Rare, et au passage pour revenir sur cette partie de son adolescence, l'artiste américaine a accordé une interview au Kelly Clarkson Show, le 7 mars 2020.

Selena Gomez y raconte être revenue dans sa maison d'enfance, où elle avait écrit être "amoureuse de Cole Sprouse" sur un placard de sa chambre. Un morceau d'histoire jamais effacé par le nouveau propriétaire de la demeure. En effet, adolescente, Selena avait un énorme crush sur l'acteur. "J'étais obsédée par cette série [La vie de palace de Zack et Cody, NDLR] et je croyais qu'on allait être ensemble un jour dans notre vie", raconte la chanteuse américaine.

Son rêve allait pourtant être sur le point de se réaliser. Présente pour tourner un épisode de la série en tant que guest star, elle avait même l'opportunité d'embrasser son crush. "Et puis j'ai tourné dans la série, mais j'ai embrassé son frère Dylan et je n'ai pas pu lui faire de bisou", poursuit-elle. Si seulement elle avait pu embrasser Cole, sa vie d'adolescente aurait pu connaître son apogée. "En plus c'était mon premier baiser, c'était l'un des pires jours de ma vie", ajoute-t-elle.

Une drôle de confidence qui a poussé Cole Sprouse à réagir. Sur Instagram, il a tagué son frère dans le commentaire suivant : "Dylan, je peux dire avec certitude qu'aucune fille n'a jamais dit ça à propos de moi." Rappelons que Dylan Sprouse est en couple avec le mannequin Barbara Palvin et Cole Sprouse partage la vie de Lili Reinhart, rencontrée sur le tournage de Riverdale (Netflix). Selena Gomez, elle, est toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image