Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Son tout premier baiser désastreux avec un célèbre acteur...

Selena Gomez au photocall de la soirée des Hollywood Beauty Awards dans la salle de réception "Taglyan Complex" dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez au photocall de la soirée des Hollywood Beauty Awards dans la salle de réception "Taglyan Complex" dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 février 2020.
Dans une interview dans le "Kelly Clarkson Show", le 7 mars 2020, Selena Gomez évoque le premier baiser de sa vie, sur le plateau de la série "La vie de palace de Zack et Cody" (Disney Channel), où elle est passée à deux doigts d'embrasser le garçon qu'elle convoitait...

Selena Gomez, Cole et Dylan Sprouse ont fait les beaux jours de Disney Channel. Une grande époque de la télévision jeunesse marquée par ces fabuleuses séries que sont les Sorciers de Waverly Place, La vie de palace de Zack et Cody et sa déclinaison La vie de croisière de Zack et Cody. Pour évoquer la sortie de son nouvel album Rare, et au passage pour revenir sur cette partie de son adolescence, l'artiste américaine a accordé une interview au Kelly Clarkson Show, le 7 mars 2020.

Selena Gomez y raconte être revenue dans sa maison d'enfance, où elle avait écrit être "amoureuse de Cole Sprouse" sur un placard de sa chambre. Un morceau d'histoire jamais effacé par le nouveau propriétaire de la demeure. En effet, adolescente, Selena avait un énorme crush sur l'acteur. "J'étais obsédée par cette série [La vie de palace de Zack et Cody, NDLR] et je croyais qu'on allait être ensemble un jour dans notre vie", raconte la chanteuse américaine.

Son rêve allait pourtant être sur le point de se réaliser. Présente pour tourner un épisode de la série en tant que guest star, elle avait même l'opportunité d'embrasser son crush. "Et puis j'ai tourné dans la série, mais j'ai embrassé son frère Dylan et je n'ai pas pu lui faire de bisou", poursuit-elle. Si seulement elle avait pu embrasser Cole, sa vie d'adolescente aurait pu connaître son apogée. "En plus c'était mon premier baiser, c'était l'un des pires jours de ma vie", ajoute-t-elle.

Une drôle de confidence qui a poussé Cole Sprouse à réagir. Sur Instagram, il a tagué son frère dans le commentaire suivant : "Dylan, je peux dire avec certitude qu'aucune fille n'a jamais dit ça à propos de moi." Rappelons que Dylan Sprouse est en couple avec le mannequin Barbara Palvin et Cole Sprouse partage la vie de Lili Reinhart, rencontrée sur le tournage de Riverdale (Netflix). Selena Gomez, elle, est toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Baby
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel