Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Selena Gomez : Sur les traces de Steve McQueen avec son amie Ashley Tisdale

Selena Gomez : Sur les traces de Steve McQueen avec son amie Ashley Tisdale
Deux semaines après son passage en Europe pour promouvoir Spring Breakers à la 69e Mostra de Venise, et son escale par la France pour un passage sur l'antenne de NRJ, Selena Gomez s'est remise au travail.

La chanteuse et actrice n'arrête pas : avant de se rendre sur le continent, elle a consacré trois semaines au tournage du film américain indépendant Feed the dog, adapté du livre While I'm Dead Feed the Dog, publié par Ric Browde en 2000. Elle y incarne le personnage de Nina, qui n'est autre que la girlfriend du héros, Ric Thibault. Ce jeune homme de 16 ans entreprend d'embarquer pour une odyssée rock'n'roll avec sa chérie. Dans ce film, Selena Gomez et Nat Wolff, récemment aperçu à l'affiche de Happy New Year, donneront la réplique à Austin Stowell.

Aussitôt rentrée aux États-Unis, la petite amie de Justin Bieber n'a même pas pu se poser un seul instant qu'un nouveau projet l'y attendait déjà. Direction Atlanta pour le tournage de The Getaway, un remake du célèbre film de 1972 mettant en scène Steve McQueen et Ali MacGraw, dans lequel Selena donne la réplique à Ethan Hawke et à Ashley Tisdale.

Pour ce long-métrage, la nouvelle star montante de Hollywood et ses collègues ont déjà enregistré plusieurs scènes en Bulgarie au mois de mai dernier. Le reste du tournage se déroule actuellement à Atlanta et la jolie brune était photographiée sur le plateau, ce vendredi 14 septembre, sourire aux lèvres.

Au même moment, son boyfriend Justin Bieber travaillait activement sur sa nouvelle tournée dont le coup d'envoi sera donné dans une dizaine de jours. En première partie, c'est leur amie commune Carly Rae Jepsen qui assurera le show.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image