Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Une soirée de folie avec Kendall et Kylie Jenner

Selena Gomez et les soeurs Kendall et Kylie Jenner invitées à l'anniversaire de Christian Combs, le fils de P.Diddy, le vendredi 4 avril 2014 à Los Angeles.
19 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez et les soeurs Kendall et Kylie Jenner invitées à l'anniversaire de Christian Combs, le fils de P.Diddy, le vendredi 4 avril 2014 à Los Angeles.

Pour Selena Gomez, rien de tel pour commencer le week-end qu'une soirée passée avec ses amies ! Vendredi 4 avril, elle avait rendez-vous chez Christian "King" Combs. Le fils de P. Diddy fêtait son 16e anniversaire et avait, pour l'occasion, invité toute la jeunesse select de Los Angeles à venir s'éclater à ses côtés.

Outre Selena Gomez, étaient conviées les soeurs Kendall et Kylie Jenner, et leur demi-soeur Khloe Kardashian, ainsi que la chanteuse Zendaya, venue tout spécialement à la demande de P. Diddy pour chanter un Happy birthday to you à son fils.

L'événement n'aurait pas été complet sans un showcase privé des artistes de la scène rap et R'n'B les plus en vue du moment, tels que Kendrick Lamar ou Meek Mills. Selena Gomez et les soeurs Jenner ne se sont pas privées de partager les temps forts de cette soirée sur Instagram et Twitter avec leurs fans.

Fou besoin de décompresser

Il faut dire que pour Selena Gomez, décompresser était une nécessité après la venue de la police le matin-même, à son domicile. Suite à l'appel d'un voisin qui a aperçu un individu s'introduire dans la maison de la jeune star, à Calabasas (Los Angeles), les forces de police sont intervenues, soupçonnant une tentative de cambriolage. L'ex-girlfriend de Justin Bieber n'était pas à son domicile au moment de cette intrusion.

On se souvient qu'en début de semaine déjà, le même homme avait déjà tenté de s'infiltrer dans sa propriété avant d'être arrêté par la police de Los Angeles. À l'issue de son arrestation, l'individu répondant au nom de Che Cruz a été condamné à 45 jours de prison, ainsi que l'interdiction formelle de s'approcher de la maison de Selena Gomez pendant 3 ans. Remis en liberté seulement 48 heures après son jugement, il s'est empressé de réitérer son méfait... Cette fois, la justice américaine risque de se montrer moins clémente.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel