Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Senna (Secret Story 4) : ''Je ne me pardonnerai jamais d'avoir frappé Elodie !''

Senna (Secret Story 4) : ''Je ne me pardonnerai jamais d'avoir frappé Elodie !''
Quatre ans après sa participation à Secret Story saison 4 aux côtés d'Amélie Neten, le beau Senna n'a pas réussi à la télé, contrairement à son ancienne compagne. La dernière fois qu'il faisait les gros titres de la presse, il se trouvait au coeur d'une affaire judiciaire pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, Elodie Carnevall. Aujourd'hui, le jeune homme admet avoir perdu la tête.

Dans un entretien accordé à nos confrères belges de La Meuse, celui qui a trouvé un job dans une usine - "c'est très physique, c'est dur, mais chaque jour, je suis content d'aller travailler", reconnaît-il - fait son mea culpa. Conscient de son inadmissible erreur, il affirme être hanté par les images terribles de ce jour de mai 2013 où il a tabassé la mère de son enfant.

"C'est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n'avais jamais levé la main sur une femme et cela n'arrivera jamais plus. Ces faits ont été une douche froide. La plus grosse erreur de ma vie. Ils m'ont poussé, tout comme la naissance de notre enfant, à retrouver mes repères", confie-t-il dans les colonnes du quotidien belge.

Le Liégeois affirme également que c'est de s'être plongé dans le sport qui lui a permis de retrouver un équilibre aujourd'hui. "Ce qui m'a sauvé, c'est d'avoir repris les entraînements. J'ai retrouvé la vie saine que j'avais comme basketteur, j'ai repris mon rythme de sportif", se félicite Senna.

Séparé de la future mère, après avoir présenté ses excuses publiques, Senna affirmait malgré tout vouloir s'impliquer à 200% dans l'éducation de ce "bébé conçu dans l'amour", comme il le qualifiait. Aujourd'hui, si Élodie et Senna - qui s'était marié à Amélie Neten dans Secret Story 4 - ne filent plus le parfait amour, tous deux semblent vouloir offrir à leur fils Isaïah un équilibre avec l'amour de deux parents.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image