






Star de la série documentaire L’Agence, Martin Kretz a vécu une belle histoire d’amour avec Eve Von Romberg. La charmante architecte d’intérieur a fait ses armes au bureau d’étude de Christian Liaigre, décorateur ultra connu, avant de monter sa propre boîte. Après plusieurs années de relation, les deux tourtereaux avaient concrétisé son amour par les naissances de leurs enfants Rosa et Marius puis en 2020 lors d’un somptueux mariage à l’île de Ré immortalisé par les caméras de L’Agence. Le couple est aujourd’hui séparé, comme l’a confirmé son petit frère Raphaël lors du premier épisode de la saison 5 du show. "Martin, ça va, beaucoup de boulot aussi et c’est un peu compliqué. La séparation avec Eve qui n’arrange pas du tout les choses…", avait-il confié à Majoe, la grand-mère.
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs le 10 avril dernier, Martin Kretz s’est laissé aller à quelques révélations sur Marius, 9 ans et Rosa, 7 ans. "Ils veulent déjà être agents immobiliers quand il me voit travailler, ils me disent : ‘Ce que tu fais, ce n’est pas du travail. Nous, pourquoi on va à l’école ? On aimerait faire comme toi", raconte-t-il. Et pour la première fois, il s’est également confié sur sa nouvelle vie de père : "Je suis un papa poule complet. Tous les mercredis, je passe du temps avec mes enfants. J’essaie de consacrer au moins une demi journée sans visite immobilière. C’est tellement important pour nous. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée."

Face aux nombreuses critiques qui suivent la diffusion d’un nouvel épisode de L’Agence, Martin était monté au créneau. "Nés avec une cuillère en argent dans la bouche", "Une famille de privilégiés"... Les Kretz essuient des remarques très dures parfois, et désormais l’ainé de la famille ne lit plus ce qui est écrit sur les réseaux sociaux. Et il avait tenu à mettre les choses au clair sur Linkedin : "Ce que beaucoup ignorent, c'est que cette agence, nous l'avons bâtie ensemble, en famille, en 2007. Rien ne nous a été offert, tout a été construit à force de travail, de sacrifices et de passion. » Retrouvez la saison 6 de L’Agence tous les jeudis soirs sur TMC.