Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Serena Williams : Rare vidéo de son adorable Olympia avec son père Richard, qui joue déjà les coachs

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La joueuse de tennis aime bien partager des moments avec sa fille sur les réseaux sociaux, mais plus rarement avec son père Richard, qui se fait discret. Pourtant, Serena Williams vient de publier une jolie vidéo où les deux sont réunis.

Derrière chaque grand sportif se cache un entraîneur. Pour Serena Williams, que certains considèrent comme la plus grande joueuse de tennis de tous les temps, cette homme n'est autre que son père, Richard. Sa vie a d'ailleurs inspiré un film qui sortira bientôt et dans lequel Will Smith l'incarne à l'écran. Réputé pour avoir été très dur avec ses deux filles, Serena et Venus, il a réussi à en faire deux championnes qui ont dominé le tennis féminin pendant de nombreuses années.

Si aujourd'hui la santé de celui que l'on surnomme King Richard est assez précaire, depuis un AVC survenu en 2016, il reste proche de sa fille Serena, comme elle l'a montré sur Instagram il y a peu. La sportive de 40 ans a mis en ligne une courte vidéo très appréciée par ses 13,8 millions d'abonnés. On y voit sa fille Olympia faire ses premiers pas sur un vélo. Un moment toujours émouvant pour les parents et un passage obligatoire pour beaucoup d'enfants. La petite fille née en septembre 2017 en est encore à ses débuts et elle a bien évidemment toujours les petites roues accrochées sur les côtés.

Alors que la fille de Serena Williams avance tranquillement le long d'une allée, on finit par voir son grand-père Richard, téléphone à la main, en train de filmer sa petite fille. Si on avait peu de nouvelles de lui depuis un moment, il semble en forme et n'hésite pas à encourager Olympia pour ses premiers coups de pédales. "Une rare apparition, le seul et unique GOAT [le meilleur de tous les temps, NDLR] toujours en train d'encourager ses troupes... King Richard, mais je l'appelle papa", écrit Serena Williams en commentaire de sa publication, déjà likée plus de 138 000 fois en moins de 12 heures.

Un joli moment en famille pour l'Américaine, visiblement toujours aussi proche de son père, et ravie de voir sa fille devenir une experte du vélo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image