Être grand-père, et en plus à trois reprises, à seulement 59 ans, un objectif que David Hallyday s'était fixé et qui est rempli !
Actuellement sur les routes avec sa tournée Requiem pour un fou qui rencontre un très joli succès, David Hallyday était récemment de passage dans les studios de M Radio pour accorder une interview à Christophe Beaugrand pour son émission Bienvenue chez Beaugrand. Lors de leur échange, il n'a pas seulement été question de musique mais de sujets plus personnels. Si tout réussit professionnellement au fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, côté famille le bonheur est là aussi. Et pas qu'un peu.
Papa de trois enfants, Ilona et Emma Smet qu'il a eues avec son ex-épouse Estelle Lefébure, mais aussi de Cameron qui vient de fêter ses 21 ans et qui est le fruit de son amour pour sa femme Alexandra Pastor, David Hallyday est également grand-père. Alors qu'il avait déjà pour petit-fils Harrison, le fils de sa fille Ilona Smet et de son gendre Kamran Ahmed né en 2022, le frère de Laura Smet a eu la joie de redevenir grand-père à deux reprises en 2025.
Ilona Smet a accueilli son deuxième enfant il y a quelques semaines, comme la jeune femme de 30 ans l'a elle-même montré sur son compte Instagram. La fille de David Hallyday avait choisi de montrer pour la première fois son bébé à l'occasion d'une balade en famille. Ilona Smet avait confirmé sa grossesse sur les réseaux sociaux en avril dernier, après que son papa a révélé la grande nouvelle au cours d'une interview pour le magazine Gala. "Nous attendons un autre heureux événement. C’est merveilleux, la suite est assurée”, avait-il alors lâché.
Plus récemment, le frère de Laura Smet avait lâché une autre information de taille que personne n'avait vu venir : son autre fille Emma Smet est devenue maman pour la première fois à 27 ans ! Sauf que personne ne savait qu'elle était enceinte. Un secret très bien gardé ! “Ma deuxième fille Emma a aussi eu un petit", avait confié David Hallyday à Télé Star qui indiquait également que sa fille Ilona avait eu un deuxième garçon. “Le deuxième fils d’Ilona est né le 13 avril dernier, le jour de la captation. J’ai reçu un message WhatsApp et une vidéo après le concert”, avait déclaré le chanteur lors de cet entretien.
Face à tant d'heureuses nouvelles, Christophe Beaugrand ne pouvait pas ne pas aborder le sujet avec David Hallyday ! L'animateur a souhaité savoir si le chanteur se fait appeler papi ou pépé Et bien pas du tout, pour ses petits-enfants David Hallyday est et sera "dadou". "Oui , dadou, ils sont trop mignons", a confié le chanteur à Christophe Beaugrand. "Non mais chez nous on a décidé : moi je voulais faire des enfants jeune pour pouvoir en profiter longtemps, éventuellement profiter de mes petits-enfants", a-t-il ajouté.
Tout ce que souhaitait David Hallyday s'est réalisé !
player2
player2
player2
player2
player2
player2