Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Seth Gilliam (The Walking Dead) : Une vidéo accablante montre son arrestation

8 photos
Lancer le diaporama

Après Chad L. Coleman c'est au tour de Seth Gilliam de The Walking Dead de faire des siennes. A 46 ans, l'acteur américain a été arrêté pour pour excès de vitesse, possession de drogues et conduite sous influences.

Selon les informations de TMZ, l'acteur qui a joué dans Oz a été interpellé le 3 mai dernier alors qu'il roulait à plus de 170 km/h sur une route de Géorgie limitée à 88 km/h. Non content d'être bien au-dessus de la vitesse autorisée, il a refusé d'obtempérer et a entamé une course poursuite de quatre minutes avec les forces de l'ordre, avant d'être finalement arrêté.

La police de Peachtree City a immédiatement remarqué que Seth Gilliam était en état d'ébriété. L'acteur a avoué aux autorités avoir consommé trois bières et un shooter avant de prendre le volant. Manque de bol, les policiers ont aussi retrouvé un joint rangé dans un paquet de cigarettes qu'il avait caché dans l'accoudoir.

Comme si cela ne suffisait pas, une vidéo enregistrée par les policiers chargés de l'arrestation a été diffusé sur le même site américain. On peut clairement y voir la voiture de l'acteur commettre l'infraction avant d'être arrêté. "Mettez vos mains là où je peux les voir, peut-on entendre tandis que l'acteur sort de sa voiture. Venez par ici, ajoute le policier avant de menotter Seth Gilliam.

"Il est sous le coup d'une enquête criminelle. Les preuves éventuelles ainsi que tout ce qui pourra servir aux poursuites judiciaires ne seront pas divulguées avant la fin de l'instruction", a fait savoir la police du comté tandis que l'acteur était relâché peu de temps après son arrestation moyennant une caution de 9818 dollars.

Seth Gilliam interprète le rôle de Gabriel Stokes dans la série Walking Dead depuis l'année dernière. Avant cela, il a fait une apparition dans The Cosby Show avant d'obtenir un rôle dans The Wire. Il a aussi fait plusieurs apparitions dans Skins, The Good Wife ainsi que Les Experts : Miami.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image