Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Séverine Ferrer outrée : invitée de restaurants clandestins, elle dénonce preuve à l'appui

Séverine Ferrer outrée : invitée de restaurants clandestins, elle dénonce preuve à l'appui
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors que tout le monde rêve de retourner au restaurant ou au bar, certains n'ont pas attendu la fin des restrictions pour en profiter. Suite à la polémique autour des supposés diners clandestins de Pierre-Jean Chalençon, les langues se délient. L'animatrice Séverine Ferrer a ainsi révélé avoir eu une proposition de la sorte.

Le scandale autour des diners clandestins du collectionneur Pierre-Jean Chalençon - des pratiques qu'il continue de démentir malgré plusieurs preuves et alors qu'une enquête a été ouverte - a mis en lumière ce qui était un secret de polichinelle : il est possible de dîner à plusieurs dans des établissements fermés au grand public. Séverine Ferrer peut en témoigner.

Dans la story de son compte Instagram, lundi 5 avril 2021, l'animatrice devenue comédienne et patronne d'une agence de mannequins enfants a mis les pieds dans le plat en révélant des captures d'écran de conversations tenues par une personne de son entourage lui proposant clairement d'aller dîner dans un restaurant clandestin. "Hello chère Séverine. Tu me dis si tu veux aller au restaurant un soir prochain avec moi et quelques comédiens !!!!! Pace è salute !", lui a ainsi envoyé un proche. Réponse stupéfaite de l'intéressée : "On n'est pas en confinement ?" A en croire son interlocuteur, "pas du tout !". Visiblement il n'a pas eu le mémo autour de la fermeture des restaurants, des contraintes sanitaires et du couvre-feu. Ce n'est pas comme si le pays vivait une troisième vague de Covid-19 et affichait déjà plus de 96 000 morts au compteur...

Visiblement habituée à dîner de manière clandestine - même le chef Michel Sarran a admis avoir reçu une offre pour organiser des repas pour seize personnes et apporté un refus catégorique - cette personne a reproposé une invitation à Séverine Ferrer. "Hello, es-tu disponible pour aller dîner au restaurant ce samedi 3 avril ? Bises", a-t-elle reçu. Nouvelle réponse ferme de l'ancienne star de Fan 2 : "Je te remercie mais je respecte le confinement, j'ai trop envie de retravailler." Pas vexée pour un sou, la personne avec qui elle échangeait lui a alors fait savoir qu'il irait au restaurant avec quelqu'un d'autre. "Nous ne sommes pas prêts d'en finir !!!", a ajouté avec lucidité l'ancienne star de télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image