Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City 2 : Les quatre stars plongées dans un monde d'extravagance... C'est irrésistible !

Nous l'attendions avec impatience, et le jour J est enfin arrivé ! Après avoir ébloui la capitale britannique lors de l'avant première du très attendu Sex and the City 2, Carrie (Sarah Jessica Parker) et ses copines (Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon) ont investi le grand écran du Publicis situé sur les Champs-Elysées.

Un moment que nous n'aurions manqué pour rien au monde, et qu'il nous tardait de partager avec vous ! Si les nombreux extraits du film vous ont déjà mis l'eau à la bouche, alors nos premières impressions vous feront trépigner d'impatience ! En attendant la sortie officielle prévue le 2 juin prochain, Purepeople.com vous dévoile tout de cette avant-première !

Sex and the City 2 nous replonge dans les aventures de ces quatres amies inséparables, drôles et terriblement fashion ! Bien loin de leur train-train new-yorkais, elles nous emmènent avec elles dans l'univers des mille et une nuits, pour une bonne dose d'amour et de glamour. Nos Sexy City Girls quitteront leur Big Apple pour l'exotisme d'Abou Dabi : l'endroit rêvé où les fêtes ne s'arrêtent jamais, et ou le mystère règne en permanence. Vous l'aurez compris, un opus des plus caliente et riche en surprises... et quelle belle surprise ! Le beau Aidan a fait son grand retour. Pour passer de bonnes vacances ? Ou semer le doute ?

Il y a deux ans nos Sexy City Girls irradiaient de glamour le grand écran. Un premier opus dans lequel elles nous apparaissaient sympathiques, délirantes et fashion jusqu'au bout des ongles. Carrie partageait la vie de Big, pour le meilleur et pour le pire tandis que les trois autres copines restaient fidèles à elles-mêmes : alors que Miranda jonglait entre vie sociale et professionnelle, Charlotte se donnait corps et âme pour sa famille et Samantha... pour les hommes !

Deux ans ont passés et les producteurs ont placé la barre très haute. Après vous avoir dévoilé de nombreuses photos, vidéos et secrets du tournage, vous ne serez pas déçus de l'intégralité du film ! Placé sous le signe de la démesure, il nous transporte dans un univers quelque peu féérique voir superficiel tant la perfection semble à son apogée. Des vêtements aux coiffures en passant par la beauté des lieux, tout y est grandiose. Leur départ de New York se fait en grande pompe et leur arrivée aux pays des mille et une nuits annonce de suite la couleur : une semaine de rêve ou se côtoient luxe, fiestas, rigolades, sexe et prise de conscience. Le grain de folie new-yorkais se mêle à l'ambiance festive et à la fois rigide de l'Orient, les robes hautes coutures se mêlent aux voiles et nos quatre citadines sont prêtes à braver tous les interdits.

D'ailleurs, plus rien ne retient la sulfureuse et sex addict Samantha, toujours en quête du moindre mâle ! Ses répliques sont tordantes et apportent une sacré touche d'humour qu'il manquait peut-être la première fois. Bien que l'extravagance marque un point d'honneur à ce nouveau volet, il n'en demeure pas moins un délicieux moment à savourer... entre copines !


LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel