Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Cavalière sexy et amoureuse dans son clip "Il faut vivre"

34 photos
Lancer le diaporama
Shy'm devoile ce 29 septembre son nouveau clip Il Faut Vivre sur Youtube
Après plusieurs semaines de teasing sur les réseaux sociaux, le nouveau clip de la jolie Shy'm est enfin disponible...

Alors qu'elle s'apprête à publier un premier best-of à l'occasion de ses dix ans de carrière, la chanteuse française de 29 ans vient de dévoiler le clip d'un premier single inédit, intitulé Il faut vivre. La jolie Shy'm s'y dévoile en cavalière sexy et amoureuse, comme annoncé sur sa page Instagram depuis plusieurs jours.

La vidéo qui a été tournée du côté de Goussainville en région parisienne met aussi en scène le père de l'interprète de Silhouettes, qui apparaît au tout début de la séquence comme un mentor qui la guide sur son grand cheval noir. "Nous partageons l'amour des chevaux et de l'équitation, c'est pourquoi je voulais qu'il apparaisse dans cette histoire", confiait-elle justement à ce propos à nos confrères du magazine Paris Match.

Dans ce clip réalisé par Darius Salimi, la chanteuse qui porte une somptueuse robe longue de sa propre collection de vêtements, As I Am, vit une idylle passionnée et a bien l'intention de "vivre avant que la nuit tombe" aux côtés de son beau cavalier ! Elle aurait tort de s'en priver...

Shy'm, que l'on dit très proche du tennisman Benoît Paire et dont le best of sortira dans les bacs le 9 octobre, a aussi annoncé le coup d'envoi d'une nouvelle série de concerts à l'affiche des Zénith de France. Elle se produira donc à Brest, Orléans, Le Mans, Pau ou encore Rennes et surtout Paris Bercy dès les 17 et 18 novembre prochain. L'artiste accro aux tatouages devrait y interpréter les titres de son dernier album Solitaire paru au mois de février dernier ainsi que sa superbe reprise du titre de Vanessa Paradis, Tandem.

De quoi faire le bonheur de ses fans, nombreux à la suivre et qui ne manqueront pas de la soutenir lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards puisqu'elle est nominée dans la catégorie artiste féminine de l'année. Un succès largement mérité !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel