Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Nouvelle coiffure et nouveau clip, la popstar dévoile ses 'Silhouettes'

8 photos
Lancer le diaporama

Shy'm n'est pas du genre à baisser les bras. Si jusque-là, aucun des singles extraits de son album Solitaire n'est parvenu à devenir un véritable tube (La Malice, L'Effet de serre, On s'en va...), la chanteuse de 29 ans a décidé de mettre toutes les chances de son côté avec l'exploitation d'un 4e single très prometteur : Silhouettes.

Afin de promouvoir ce nouveau titre taillé pour l'été - et dont une version remixée a d'ores et déjà été envoyée aux radios -, Shy'm vient d'en dévoiler le clip. Dans celui-ci, l'artiste accro aux tatouages apparaît tantôt côté scène, tantôt à Paris entourée de ses fans dans un univers noir et blanc. Ainsi, quand elle ne fait pas danser et chanter des salles entières, c'est dans les rues de la capitale que l'on retrouve la popstar en train de faire des selfies avec ses admirateurs ou de jouer au foot sur les berges du canal Saint-Martin. Une star très accessible, en bref.

Ce single permettra-t-il à Shy'm de retrouver la pole position des charts ? L'avenir nous le dira. Une chose est sûre, son Paradoxale Tour se produira encore à seize reprises d'ici à la fin de l'année 2015. La protégée de K-Maro sera sur la gigantesque scène de Bercy Arena, halte très attendue, les 17 et 18 novembre prochains. À vos agendas !

En attendant de pouvoir assister au final de sa tournée marathon, Shy'm donne rendez-vous chaque jour à ses fans sur Instagram où elle donne très fréquemment de ses nouvelles. Ainsi, mardi 30 juin, elle dévoilait une nouvelle coupe de cheveux que vous pouvez découvrir dès à présent dans notre player...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel