Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shy'm et Benoît Paire : La chanteuse ne dément pas et sème d'autres indices

Shy'm et Benoît Paire : La chanteuse ne dément pas et sème d'autres indices
Shy'm sous le charme de Benoît Paire, à moins que ce ne soit l'inverse, lors du huitième de finale du Français à l'US Open à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens à New York le 6 septembre 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Shy'm sous le charme de Benoît Paire, à moins que ce ne soit l'inverse, lors du huitième de finale du Français à l'US Open à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens à New York le 6 septembre 2015
Shy'm a répondu aux questions de "Télé Star", évoquant à demi-mot sa relation supposée avec Benoît Paire. Un duo qui continue de publier des clichés équivoques...

Alors que tout laisse à croire que Benoît Paire, l'imprévisible tennisman tricolore, serait en couple avec Shy'm, cette dernière a presque confirmé leur romance. Le tout alors que le duo continue de semer des indices...

C'est Télé Star qui a tenté d'en savoir plus sur Shy'm et sa probable histoire avec Benoît Paire. En demandant notamment si cette étonnante photo des jambes de l'un et l'autre réunies dans une photo Instagram n'était pas une officialisation qui ne disait pas son nom. "J'avais juste envie de faire comme tout le monde : de faire une jolie photo, partager un bon moment et le mettre sur Instagram", réplique la jeune chanteuse de 29 ans. Sauf que la photo a bel et bien été publiée par... Benoît Paire !

Et puis, il y a les photos de l'US Open, et de ces regards échangés en plein huitième de finale face à Jo-Wilfried Tsonga. Shy'm avait pris place dans le box de l'Avignonnais et dévorait des yeux le joueur de tennis. "Je savais très bien qu'on allait me voir à l'image en me retrouvant là-bas. Je suis beaucoup moins bête que j'en ai l'air ! Je savais que je n'allais pas passer inaperçue. Il y a d'autres moments où je n'étais pas consciente qu'il y avait des photographes. C'est fait. Et c'est dit", lâche-t-elle à Télé Star concernant cette série de clichés.

Mais Shy'm n'avouera jamais rien. Laissant planer le doute et continuant de disperser les indices sur les réseaux sociaux. "Il n'y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel, semble justifier Shy'm. J'ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m'exposer (...) J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec les gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire."

Certes. Mais plus à montrer. Alors qu'il était en Russie pour y disputer le tournoi de Saint-Pétersbourg, Benoît Paire a fini par jeter l'éponge, terrassé par la maladie. Le lendemain de l'annonce de son retrait, Shy'm partageait son humeur du jour, où il était question de vodka.

Certes, les esprits chafouins feront remarquer qu'il peut ne s'agir que d'une coïncidence. Alors que penser de cette photo de bébé panda publiée le même jour par l'un et l'autre ? Nouvelle coïncidence ?

Enfin, Benoît Paire a récemment publié une photo de lui sur une balançoire, la même que semble apprécier plus que tout au monde Shy'm.

A ce niveau de coïncidences, on pourrait presque parler de certitudes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image