Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Supportrice sous le charme d'un Benoît Paire flatté

Shy'm dans le box de Benoît Paire lors du huitième de finale de celui-ci à l'US Open, à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens à New York, le 6 septembre 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Shy'm dans le box de Benoît Paire lors du huitième de finale de celui-ci à l'US Open, à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens à New York, le 6 septembre 2015
La chanteuse était assise dans le box de Benoît Paire lors de son huitième de finale à l'US Open, dévorant des yeux le bel Avignonnais. Une présence qui n'aura toutefois pu empêcher celui-ci de s'incliner face à Jo-Wilfried Tsonga.

Benoît Paire a réussi un très bel US Open, se hissant pour la première fois de sa carrière en huitième de finale d'un Grand Chelem après avoir sorti en entrée de tournoi Kei Nishikori, le quatrième joueur mondial. Un huitième disputé sous les yeux d'une jolie brune loin d'être une inconnue : Shy'm.

C'est un fait, Benoît Paire semble avoir franchi un cap durant la levée américaine du Grand Chelem du côté de New York. Sûr de son tennis, moins enclin aux sautes d'humeur et loin des esclandres dont il a parfois le secret, le Tricolore a montré une belle palette de son talent lorsque la tête suit.

Malgré la défaite en huitième de finale (6-4, 6-3, 6-4) contre Jo-Wilfried Tsonga, qu'il a jugée logique, Benoît Paire affichait un large sourire, tout comme il affichait une belle décontraction lors de la rencontre. Ce 6 septembre, on a ainsi vu à plusieurs reprises l'Avignonnais s'asseoir près de son box et échanger regards et paroles avec une jeune femme. Jeune femme qui n'était autre que la célibataire Shy'm, qui n'aura pas lâché des yeux le joueur de tennis, câlée au côté du coach de Benoît Paire, Lionel Zimbler.

Tantôt souriante, tantôt sous le charme et tantôt stressée, l'ancienne jurée de Danse avec les stars, en pleine pause de sa tournée Paradoxale Tour, a vibré tout au long du match, sans jamais lâcher des yeux Benoît Paire.

On se souvient que la dernière fois où l'on avait vu le Français aussi sûr de son tennis, apaisé et concentré, c'était lorsqu'il vivait une belle histoire d'amour avec la chanteuse Pauline. De beaux résultats, un état d'esprit irréprochable et un caractère transformé, l'effet Pauline avait fonctionné à merveille, avant la séparation et une plongée en eaux troubles.

Hasard ou coïncidence, à vous de choisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel