Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira, caliente pour le Mondial : A 11 ans, elle était déjà une vraie showgirl

20 photos
Lancer le diaporama
Shakira a 12 ans : déjà une showgirl en herbe !

Elle s'apprête à faire le show à Rio de Janeiro, ce dimanche 13 juillet 2014, lors de la grande cérémonie de clôture du Mondial : une mission de la plus haute importance, mais qui n'effraie pas le moins du monde Shakira.

Il faut dire que la belle Colombienne est quelque peu sur ses terres au Brésil, où le public est d'ores et déjà tout acquis à sa cause. Mais c'est surtout qu'après plus de 20 ans de carrière, la chanteuse n'a plus à prouver qu'elle a le sens du spectacle dans la peau. En témoignent les nombreuses vidéos de la future popstar, qui, déjà à l'âge de 11 ans, assurait sur scène et faisait déjà preuve d'une impressionnante aura. Dans l'une d'elles, datant de 1988, on voit notamment la chanteuse en herbe charmer son auditoire avec une interprétation étonnante d'un titre en arabe lors d'un concours de chant dans sa ville natale de Barranquilla, en Colombie. Très à l'aise sur scène, la jeune Shakira fait étalage de ses talents et surtout preuve d'un professionnalisme époustouflant : il n'y pas à dire, la désormais blonde au déhanché caliente avait déjà l'étoffe d'une superstar !

Débarquée il y a quelques jours au Brésil avec son fiston Milan (2 ans), né de son histoire d'amour avec le footballeur star Gerard Piqué, Shakira interprétera ce soir son titre La La La (Brazil 2014) au côté du musicien brésilien Carlinhos Brown. Spécialiste des tubes dansants, parions que la bombe latina enflammera le stade du Maracana de Rio, tout comme en 2010, année où elle avait déjà mis le feu aux cérémonies d'ouverture et de clôture de la Coupe du monde qui se déroulait à l'époque en Afrique du Sud.

D'ailleurs la chanteuse n'a pas manqué d'évoquer, non sans une certaine émotion, le souvenir de ces moments inoubliables lors d'une conférence de presse donnée, samedi 12 juillet, en marge du show. "S'il n'y avait pas eu la Coupe du monde, mon fils Milan ne serait pas là", a-t-elle confié. C'est en effet grâce à l'événement sportif il y a quatre ans que la star a rencontré celui qui partage désormais sa vie. En couple avec Gerard Piqué, joueur du Barça mais aussi défenseur de l'Espagne, Shakira a profité de l'occasion pour faire part de la frustration de son homme, dont l'équipe a été éliminée prématurément du Mondial brésilien. "J'ai une façon à moi de le consoler", a néanmoins indiqué la chanteuse, décidément plus coquine qu'il n'y paraît !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel