Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira au Brésil : Radieuse avec son petit Milan pour faire le show au Mondial

Quatre ans après Waka Waka, place à la... La, La, La. Dimanche, Shakira est attendue pour chanter son dernier tube lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde dans le mythique stade du Maracanã au Brésil. Une chanson que la belle Colombienne chantera juste après la finale Allemagne-Argentine et sous les yeux de son petit Milan, aperçu avec elle à son arrivée à l'aéroport de Rio, mercredi 9 juillet...

Et Shakira était visiblement impatiente et heureuse de se rendre au Brésil. Malgré son arrivée discrète à l'aéroport, sous un chapeau bleu, la belle avait du mal à cacher son sourire devant les photographes. Bien calé dans les bras de sa maman mais pas encore tout à fait habitué aux objectifs, le petit Milan (1 an et demi et très chevelu), adorable dans un T-shirt Mickey, semblait de son côté interloqué par toute cette agitation autour de lui. Seul absent de marque : le papa Gerard Piqué, visiblement resté aux États-Unis. On l'a en effet récemment vu à un tournoi de poker à Las Vegas, après quelques vacances en amoureux avec la chanteuse et peut-être avant de la rejoindre au Brésil d'ici à dimanche...

Car c'est notamment grâce à la Coupe du monde 2010 que Gerard Piqué a connu Shakira, auteure de Waka Waka, hymne de la compétition. "J'ai noué une relation particulière avec le football pour les raisons que vous connaissez", a rappelé la star colombienne, faisant allusion à son amoureux footballeur. "Il ne faut pas m'expliquer ce que représente une Coupe du monde, je le sais. Je suis donc très reconnaissante envers ceux qui me valent l'honneur de clôturer cette édition 2014. Les fans ont l'air de beaucoup apprécier ma chanson et j'ai hâte de la chanter pour eux...", a ajouté la belle.

Shakira pourra y retrouver quelques amis de Barcelone, à commencer par Carles Puyol, l'ex-coéquipier de Gerard Piqué dans la défense du Barça, choisi pour amener le trophée de la Coupe du monde avant le coup d'envoi du match aux côtés du mannequin brésilien Gisele Bündchen, ainsi que les dirigeants du club catalan Josep Maria Bartomeu et Andoni Zubizarreta, venus soutenir Lionel Messi et Javier Mascherano, les deux Argentins du club présents au Brésil. Shakira chantera en duo avec le Brésilien Carlinhos Brown juste après la finale, tandis que Santana, Wyclef Jean et Alexandre Pirès donneront de la voix sur Dar um Jeito, la chanson officielle de l'édition 2014, et l'icône brésilienne Ivete Sangalo interprétera un pot-pourri de musique locale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel