Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Sexy en tenue de cuir pour le dansant ''Dare (La La La)''

21 photos
Lancer le diaporama
Shakira sexy dans le clip de Dare (La La La).

Shakira ne perd pas de temps et enchaîne les extraits pour défendre son nouvel album éponyme, sorti dans les bacs le 24 mars dernier. La chanteuse vient ainsi de mettre en ligne le clip de Dare (La La La).

Déjà utilisé pour les besoins de la dernière publicité Activia, de la marque Danone, dont Shakira est l'ambassadrice inattendue, le titre Dare (La La La) bénéficie aujourd'hui de son propre clip. Pop et électro, la chanson donne immédiatement envie de bouger dans tous les sens. Un choix judicieux à quelques semaines de l'été... D'ailleurs, la belle Colombienne fait dans ce clip ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire danser. La star, devenue maman d'un craquant petit Milan (1 an), évolue dans des chorégraphies où ses courbes affriolantes affolent encore un peu plus la gent masculine. Vêtue d'une robe au bustier en cuir, Shakira se donne à fond en solo puis au milieu d'une troupe de danseurs, dans une ambiance colorée et festive qui n'est pas sans rappeler l'ambiance qui entoure généralement la Coupe du monde de football. Une chance, puisque celle-ci se déroule au Brésil le mois prochain. Une manière de marcher sur les plates-bandes de sa rivale toute aussi caliente, Jennifer Lopez, choisie pour interpréter l'hymne du mondial intitulé We Are One.

Shakira a déjà proposé les titres Can't Remember to Forget You en duo avec Rihanna (dont le clip faussement polémique a fait un carton sur YouTube avec presque 280 millions de vues) et Empire, notamment interprété à la cérémonie iHeartRadio Music Awards. L'opus de la star contient aussi le titre Medecine avec Blake Shelton, son partenaire dans l'émission américaine The Voice.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel