Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Rihanna, sexy au possible dans le clip 'Can't Remember to Forget You'

14 photos
Lancer le diaporama

Shakira et Rihanna réunies pour une chanson, voilà qui s'annonce glamour et sensuel. Les deux stars ont collaboré sur le titre Can't Remember to Forget You qui figure sur le nouvel album de la première, tout simplement intitulé Shakira. Le clip a enfin été dévoilé et nous offre la vue des deux divas particulièrement sexy et langoureuses, vêtues de body et autres petites tenues affriolantes, sans oublier de mentionner les lits et cigares comme décors et accessoires.

Le clip de Can't Remember to Forget You est réalisé par Joseph Kahn, qui a également dirigé Mariah Carey et Miguel pour #Beautiful, ainsi que Love the Way You Lie avec Eminem et Rihanna, rien que cela ! Ce nouveau titre, prévu pour devenir un tube, est sorti le 13 janvier en tant que premier single de l'album éponyme de Shakira. Il s'agit du grand retour de la star originaire de Colombie après son précédent disque studio, Sale el Sol (2010). Par ailleurs, dans quelques semaines, l'interprète de My Hips Don't Lie fera son retour dans The Voice - version américaine - dont la sixième saison démarre le 24 février.

Dans un entretien accordé à Glamour, Shakira ne tarissait pas d'éloges sur la princesse de la Barbade et leur collaboration : "Travailler avec elle relevait de l'utopie. C'est la femme la plus sexy sur terre. Mais au final, nous ne sommes juste toutes les deux que des filles des Caraïbes, déclarait en effet la bomba latina. L'alchimie était délicieuse et vraiment réelle. Elle m'a appris des pas de danse. C'était une prof adorable."

En interview pour NRJ - diffusée le 3 février dès 6h30 -, Shakira avait ajouté : "C'est une chanson au style reggae, avec un peu de rock. J'ai tout de suite pensé à Rihanna. Je comptais sur son petit côté rebelle qui colle à la chanson. Dès qu'elle a entendu le titre, elle m'a dit oui ! [...] C'est si simple de travailler avec elle, elle est toujours très cool."

À noter, sur l'album Shakira, une chanson dédiée à son fils, Milan (1 ans) dont le père est le footballeur espagnol Gerard Piqué qu'elle a rencontré au cours de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.

L'album Shakira sortira le 25 mars 2014 sous le label RCA Records (Sony).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel