Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Rihanna, sensuelles : Femmes fatales sexy pour un duo exceptionnel

C'est l'un des duos les plus attendus de ce début 2014 et le moins que l'on puisse dire, c'est que les principales intéressées savent mettre l'eau à la bouche. Hier, jeudi 9 janvier, Shakira et Rihanna ont en effet dévoilé à l'unisson la pochette de leur prochain single commun, Can't Remember to Forget You, sur laquelle les deux bombes prennent la pose, sexy et complices.

Les deux stars savent faire monter la pression et surtout savent s'y prendre pour titiller leur impressionnante base de fans. Fières de leur collaboration, Shakira et Rihanna ont ainsi partagé le premier fruit de leur dur labeur : avant de découvrir d'ici à quatre jours, le titre que les chanteuses nous ont concocté, leurs admirateurs pourront toujours s'émerveiller devant le visuel illustrant leur petit bijou.

On y voit le duo de beautés se dévoiler en petite tenue, affichant sans détour leurs sublimes formes. Vêtue, tout comme sa comparse, d'un body noir, la maman de l'adorable Milan (fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué) fixe l'objectif de son regard profond tout en posant une main amicale sur l'épaule d'une Rihanna, toujours aussi hot et allongée nonchalamment sur ses cuisses. En quelques mots, une vision qui ne manquera pas de réjouir nombre de fans. Il y a fort à parier qu'avec ce nouveau projet, Shakira réitérera l'exploit de Beautiful Liar, son duo avec la Queen Beyoncé, qui s'est lui aussi classé au rang des collaborations inoubliables, à l'instar de Britney Spears et de Madonna.

En tout cas, cette expérience fut visiblement une consécration pour Shakira, qui, dans une récente interview au magazine Glamour, ne tarissait pas d'éloges sur Rihanna : "Travailler avec elle relevait de l'utopie. C'est la femme la plus sexy sur terre. Mais au final, nous ne sommes juste toutes les deux que des filles des Caraïbes, déclarait en effet la bomba latina. L'alchimie était délicieuse et vraiment réelle. Elle m'a appris des pas de danse. C'était une prof adorable." Voilà ce qui s'appelle avoir un sacré coup de coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel