Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shakira et ses formes : ''Gerard préfère quand il y a quelque chose à manger''

Shakira et ses formes : ''Gerard préfère quand il y a quelque chose à manger''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Honorée en couverture du magazine Glamour, pour l'édition américaine du mois de février 2014, la charmante Shakira a accepté de livrer quelques confidences à la publication. La chanteuse y parle ainsi de sa relation de couple, révélant notamment que son compagnon Gerard Piqué ne l'aime "pas trop maigre".

À 36 ans, Shakira affiche un corps que bien des femmes aimeraient avoir, malgré quelques formes gardées après la naissance de son fils Milan, en janvier 2013. Si la star affirme avoir fait des efforts au début de sa carrière pour être mince, elle reste désormais sereine face à sa nouvelle silhouette. Il faut dire qu'elle n'a pas d'inquiétude à avoir puisque son beau footballeur Gerard Piqué (26 ans) en est pleinement satisfait. "Mon homme, Gerard, préfère quand il y a quelque chose à manger. Il ne m'aime pas trop maigre", a-t-elle dit en riant. Un soulagement pour la star, bien plus préoccupée par d'autres sujets. "Cela enlève de la pression. J'ai déjà beaucoup de choses dont je dois m'inquiéter. Ce mois-ci, je ne fais pas de sport parce que j'ai un album à terminer et j'ai un bébé. Et j'adore les pâtisseries exposées devant moi", a-t-elle ajouté.

Alors qu'elle doit livrer son nouveau disque au printemps, Shakira est revenue sur l'évolution de sa carrière. "Le succès est arrivé petit à petit pour moi. J'ai goûté à la gloire par petites doses. J'ai commencé à 10 ans quand j'ai gagné un concours de talents ; je chantais à des fêtes d'anniversaire, pour des comités d'entreprises. J'ai rencontré des producteurs quand j'avais 13 ans et que je chantais Material Girl sur une cassette. J'ai serré les mains dans toutes les stations de radio, du Honduras jusque chez Ryan Seacrest. Un jour, j'ai réalisé que j'étais assez connue. Mais voilà le truc, c'est que je suis toujours affamée. Pas de célébrité, seulement du besoin de me prouver que je peux encore le faire."

Shakira s'apprête d'ores et déjà à dévoiler un premier extrait de son futur opus intitulé Can't Remember to Forget You, en duo avec Rihanna, le 13 janvier. Une collaboration dont elle se dit heureuse. "Travailler avec elle, c'était de l'utopie. C'est la fille la plus sexy de la panète. Et à la fin de la journée, nous sommes simplement deux filles des Caraïbes. L'alchimie était tellement bonne et authentique. Elle m'a appris des pas de danse. C'était une prof sympa", a-t-elle affirmé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image