Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira, just married (ou presque) : Divine et passionnée dans le clip 'Empire'

19 photos
Lancer le diaporama
Shakira dans son nouveau clip "Empire", dévoilé le 24 mars 2014.

Elle n'a jamais connu les joies du mariage : à 37 ans, Shakira chercherait-elle à se faire passer la bague au doigt ? Dans son dernier clip, Empire, dévoilé le 25 mars 2014, la bombe latine se met en tout cas en scène en future épouse dans une sublime robe de mariée qui lui va comme un gant. Sauf que la belle histoire s'arrête là. Visiblement prise de panique, la divine Colombienne se la joue Julia Roberts dans Just Married (ou presque) et s'enfuit, pied nus dans de somptueux pâturages.

Embrasée malgré tout par ses sentiments pour l'être aimé (dans la vraie vie, elle coule des jours heureux auprès du footballeur star Gerard Piqué, papa de son adorable Milan, 14 mois), Shakira se mue en amante passionnée. Femme fatale on fire, dans Empire, deuxième extrait de son dernier album éponyme (sorti le 25 mars), la star se dédouble et met en avant deux facettes de sa personnalité : tantôt angélique, tantôt démon, elle n'en reste pas moins rayonnante en toutes circonstances.

Ballade pop aux accents rocks, avec Empire, qui succède à Can't Remember to Forget You, son entraînant duo avec Rihanna, Shakira ne manquera pas de charmer sa base de fans et même de rallier de nouveaux inconditionnels. D'autant que le clip, à l'esthétique à la fois romantique et dépouillée, offre un joli moment d'aventure. Habituée aux paysages à couper le souffle, la belle Colombienne nous entraîne en effet dans une brève, mais intense, escapade à travers un décor pour le moins romanesque.

L'occasion aussi sans doute pour la star de faire passer le message : pas besoin d'union à l'église pour vivre pleinement sa relation amoureuse et être comblée sentimentalement. "Avant, je pensais qu'il fallait être marié pour avoir des enfants. Notre culture nous donne plutôt l'idée d'une seule et même direction, confiait-elle ainsi à USA Today en 2009 alors qu'elle fréquentait encore Antonio de la Rua. Nous fonctionnons comme un couple marié, nous n'avons pas besoin de papiers officiels pour cela." Cinq ans plus tard, Shakira n'a, apparemment pas changé d'avis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel