Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Pitbull chantent "We Are One" pour la Coupe du monde

15 photos
Lancer le diaporama

Cet été, le Brésil accueillera l'un des événements sportifs les plus suivis de la planète : la Coupe du monde de football ! L'hymne officiel de la plus prestigieuse des compétitions de foot vient d'être dévoilé. Et Jennifer Lopez et le rappeur Pitbull en sont les interprètes.

C'est donc sur We Are One (Ole Ola) que Neymar Jr., Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Franck Ribéry et les participants à la Coupe du monde se déhancheront ! La chanson de Pitbull, en collaboration avec Jennifer Lopez et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte, a donc été choisie par la Fifa (la fédération internationale de football) comme hymne officiel du tournoi. Elle figure sur One Love, One Rhythm, l'album de la Coupe du monde sur lequel apparaissent également Ricky Martin, Shakira, le guitariste Santana et Wyclef Jean. Le clip de We Are One a été tourné à Miami, début février.

Quatre ans après Shakira et son Waka Waka aux rythmes afro, Pitbull, JLo et Claudia Leitte marient ambiance do Brasil et sonorités house pour faire danser les joueurs et supporters. Pitbull et Jennifer Lopez, proches collaborateurs, remettent le couvert à l'approche de la 2014 World Cup. Son coup d'envoi sera donné le jeudi 12 juin, date du match d'ouverture qui opposera le Brésil, pays hôte, à la Croatie. Le premier match de l'équipe de France aura lieu le 15 juin, face au Honduras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image