Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira cède généreusement aux sirènes... de l'alcool !

4 photos
Lancer le diaporama

Artiste à la renommée mondiale, Shakira est connue pour ses multiples implications dans diverses associations caritatives. A l'âge de 17 ans, elle créait Pies Descalzos, une association qui vient en aide aux enfants colombiens défavorisés, notamment via l'ouverture d'écoles dans son pays natal.

La superstar de la pop vient de prêter son image à Freixenet, une marque de vin pétillant espagnol, en tournant, samedi 20 novembre à Barcelone, une publicité qui en vante les saveurs. Découvrez le making of sans plus attendre dans notre player vidéo ! Il s'agit d'une collaboration qu'elle a acceptée contre un cachet de 500 000 euros versés directement à son association Pies Descalzos.

L'argent alloué par la marque à la fondation permettra de construire une école en Haïti, ainsi qu'une autre en Colombie, où Pies Descalzos est déjà à l'origine de la naissance de six établissement scolaires. "L'éducation est un droit. La qualité de l'éducation est le seul moyen par lequel un enfant peut réaliser ses rêves !", a déclaré l'artiste à cette occasion.

Déjà récompensée par l'ONU, Shakira a été saluée, en mars dernier, par l'Organisation Internationale du Travail (OIT) pour son action en faveur du développement des enfants et des jeunes à travers le monde.

Shakira a tourné ce spot publicitaire alors qu'elle est déjà très prise par sa tournée mondiale, qui rencontre un franc succès un peu partout en Europe, ces derniers jours.

Après un passage par Lyon le 16 novembre dernier, Shakira fera escale à Montpellier ce vendredi 26 novembre, et se produira à Amnéville le 5 décembre, avant son grand show à Paris-Bercy le 6 décembre.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image