Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shakira en soutien-gorge : retour olé olé sur tapis rouge avec Gerard Piqué et leurs deux fils !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Shakira est venue applaudir les champions de la première Balloon World Cup, organisée par son époux Gerard Piqué le 15 octobre 2021. Elle avait pris, sous son ailes, Milan et Sasha, leurs deux fils chéris...

Voilà bien longtemps que nous n'avions plus vu ces deux-là sur le tapis rouge ! Mais quand elle a senti qu'il allait y avoir du sport, Shakira s'est mise sur son trente-et-un.

Le vendredi 15 octobre 2021, la chanteuse colombienne de 44 ans s'est rendue à la toute première édition de la Ballon World Cup, organisé par son tendre époux, le joueur du FC Barcelone Gerard Piqué, avec leurs deux fils Milan 8 ans et Sasha, 6 ans. Elle avait opté, en cette occasion si spéciale, pour une longue robe aux motifs tropicaux et un soutien-gorge rouge, dans la même thématique, tacheté léopard.

Curieux évènement que celui-ci. La Balloon World Cup, organisée par Gerard Piqué et le streamer Ibai Llanos, est une compétition inspirée de certaines vidéos virales diffusées sur TikTok. Pour remporter la victoire, les participant s'affrontent à un contre un et doivent frapper dans un ballon de baudruche gonflé à l'helium en évitant que celui-ci ne touche le sol. Si le projectile atteint le bitume, l'adversaire remporte un point et s'avance un peu plus vers la victoire. Les candidats se sont battus, farouchement, dans un parc d'attraction situé dans la ville de Tarragone, dans l'est de l'Espagne, sur un terrain de 64m2 rempli d'obstacles.

32 pays ont participé à cette première édition de la Balloon World Cup. Mais c'est Francesco De la Cruz, un adolescent péruvien de 18 ans, qui a remporté la victoire, devenant le tout premier champion historique du tournoi. Il s'était battu en finale contre l'Allemand Spiess Jan et avait remporté à 6 contre 2. A peine sortie d'une agression terrible dans un parc, Shakira était évidemment présente pour soutenir son époux. La chanteuse, en pleine promotion de son titre Don't wait up, est en couple avec Gerard Piqué depuis l'été 2010. Les amoureux s'étaient rencontrés, en cette chaude saison, sur le tournage du clip du titre Waka Waka...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image