Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Eprise de Gerard Piqué en tribunes, divine sur scène

Concert de Shakira en clôture de la Coupe Davis à Madrid, le 24 novembre 2019.
50 photos
Lancer le diaporama
Concert de Shakira en clôture de la Coupe Davis à Madrid, le 24 novembre 2019.
Dimanche 24 novembre 2019, l'Espagne a remporté la Coupe Davis nouvelle version à domicile, à Madrid. L'instigateur de cette formule inédite de la compétition, le footballeur Gerard Piqué, était présent, avec la participation de sa compagne Shakira, qui a fait le show.

Rafael Nadal et ses coéquipiers ont régné en maîtres sur leurs terres. L'Espagne a remporté la 6e Coupe Davis de son histoire le dimanche 24 novembre 2019, la première de la nouvelle version de la compétition tennistique dirigée par Gerard Piqué.

Maître d'oeuvre de ce nouveau projet qui consiste à regrouper les différentes équipes nationales sur une semaine et à orchestrer des éliminations directes en cas de défaites, le footballeur espagnol de 32 ans était en terres ennemies puisqu'il est l'un des membres de l'équipe du FC Barcelone.

Cette soirée tennistique, opposant l'Espagne au Canada en finale, le footballeur de 32 ans l'a vécue avec sa compagne Shakira. Sans grand hasard, la chanteuse colombienne de 42 ans a été choisie pour le concert de clôture proposé avant la finale. Entourée de danseur, elle a notamment interprété ses tubes She Wolf et La La La, habillée d'un ensemble scintillant agrémenté de franges et chaussée de cuissardes.

Concert de Shakira avant la finale de la Coupe Davis à Madrid le 24 novembre 2019.

Une fois sa prestation assurée, Shakira a rejoint les tribunes où étaient installés Gerard Piqué mais également le roi Felipe VI d'Espagne. La chanteuse colombienne a d'ailleurs salué le souverain espagnol en échangeant une bise avec lui. Animés par les exploits de l'équipe d'Espagne, Shakira et Gerard Piqué se sont également montrés très amoureux en public. Les parents de Milan (6 ans) Sasha (4 ans) ont été vus en train d'échanger de tendres baisers.

Cette grande soirée s'est finalement conclue avec la victoire de Rafael Nadal (un ami proche de Shakira) sur Denis Shapovalov (6-3, 7-6 [7]). Un point décisif qui a permis à l'Espagne de soulever son sixième saladier d'argent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel