Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shakira et Gérard Piqué langue contre langue : leur fête d'Halloween très "alléchante"

Shakira et Gérard Piqué langue contre langue : leur fête d'Halloween très "alléchante"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Entre Gérard Piqué et Shakira, la passion semble toujours intacte. Photographiés pendant la fête d'Halloween, les parents de Milan et Sasha ont passé du bon temps en amoureux, et n'ont pas hésité à s'embrasser à grands coups de langues.

Amoureux comme au premier jour, Shakira et Gérard Piqué ont passé une fête d'Halloween des plus sensuelles et des plus "alléchantes". Le 1er novembre 2021, la chanteuse de 44 ans a dévoilé leurs déguisements ensanglantés sur Instagram mais aussi et surtout leur bisou très sensuel, langue contre langue. "I Know What You Did Last Halloween" ("Je sais ce que tu as fait au dernier Halloween") écrit-elle en légende.

Très sexy, l'interprète du titre Whenever, Wherever est coiffée avec deux couettes hautes et est habillée avec un déguisement d'étudiante, sa chemise et son visage tachés de sang. De son côté, le joueur du FC Barcelone porte une veste grise, une chemise blanche et une cravate à rayures rouges et noires. Côté coiffure il a opté pour une chevelure rouge, son visage étant lui-aussi maculé de sang.

Si certains internautes remarquent le sex appeal du couple et soulignent de manière ironique qu'ils auraient sûrement "besoin d'un extincteur" ou encore que la chanteuse et son compagnon sont "magnifiquement beaux tous les deux" et "parfaitement assortis", de nombreux abonnés se sont contentés de commenter avec des emojis en forme de flammes, preuve que le duo est toujours aussi caliente. Sur son compte Instagram, la jolie blonde - qui a rencontré son chéri en 2010 pendant le tournage du clip de Waka Waka - a également partagé une vidéo dans laquelle elle apparait en train d'imiter le cri d'une louve.

Un moment de douceur bien mérité pour la maman de Milan (8 ans) et Sasha (6 ans) qui a récemment été attaquée par deux énormes sangliers au cours d'une balade en forêt avec son aîné. Choquée, Shakira Isabel Mebarak Ripolli avait par la suite dévoilé son sac à main totalement ravagé à la suite de cette virulente attaque de phacochères. "Regardez dans quel état deux sangliers sauvages qui m'ont attaquée ont laissé mon sac. Ils l'emmenaient dans les bois avec mon téléphone à l'intérieur. Ils ont tout détruit" expliquait-elle, encore sous le choc.

La chanteuse, en pleine promotion de son titre Don't wait up, a également des soucis judiciaires. Soupçonnée d'évasion fiscale, des poursuites sont lancées contre la star à qui il est reproché de ne pas avoir payé ses impôts en Espagne en 2012, 2013 et 2014, bien qu'elle y aurait passé suffisamment de temps pour être imposable. La somme totale serait de 14,5 millions d'euros. Pour se défendre, Shakira a expliqué qu'elle résidait principalement aux Bahamas, non en Espagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image