Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira toujours malade : Quel avenir pour l'El Dorado World Tour ?

L'artiste colombienne donne enfin de ses nouvelles...

Les ennuis de santé de Shakira se poursuivent et compromettent sa tournée américaine qui devait débuter le 9 janvier 2018 à Orlando. Après avoir annulé sa venue en Europe, la star colombienne de 40 ans souffre toujours d'une hémorragie des cordes vocales. Elle a besoin de temps pour se remettre mais, bonne nouvelle, les nouvelles dates de son El Dorado World Tour ont enfin été annoncées.

C'est sur son site officiel que l'épouse du footballeur Gerard Piqué, père de ses fils Milan et Sasha (respectivement 5 et 3 ans le mois prochain), a publié une lettre pour annoncer la nouvelle à ses admirateurs : "À mes chers fans et amis, je souhaitais écrire une lettre supplémentaire pour exprimer toute ma gratitude envers vous pour votre incommensurable amour et votre soutien ces dernières semaines. Vous m'avez donné le sentiment que ma voix ne m'appartenait pas seulement mais était aussi la vôtre et avait un but. (...) J'ai tellement espéré que mes cordes vocales récupèrent à temps pour reprendre la tournée en janvier et après avoir étudié toutes les options, j'ai fini par accepter qu'il s'agit d'une blessure qui nécessite plus de temps et d'attention pour guérir", écrit la chanteuse, qui ajoute penser à tous ceux qui ont fait preuve de patience et devront attendre encore quelques mois pour l'applaudir.

Rendez-vous cet été

La bonne nouvelle, c'est que Shakira annonce dans la foulée la date de son retour et toutes les nouvelles dates de son El Dorado World Tour en Europe comme aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. "Heureusement, je suis soulagée et heureuse de vous annoncer que je serai de retour sur les routes en juin 2018. J'adore ce spectacle, je pense que c'est mon meilleur... J'ai hâte d'être en juin. Je vous promets de tout vous donner dès que je mettrai le pied sur cette scène et je compte les jours. Avec tout mon amour. Shakira."

La très grande nouvelle, c'est que ce sont ses fans français qui devront le moins patienter puisque c'est en Europe que Shakira reprendra sa tournée dès le 5 juin 2018 à Cologne et enchaînera avec deux soirées parisiennes à l'AccorHotels Arena, les 13 et 14 juin, puis un passage à Montpellier le 25 juin. Seule sa date lyonnaise, initialement prévue le 28 novembre, n'a pu être reprogrammée. Les fans peuvent se faire évidemment rembourser leur billet dans les points de vente habituels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel