Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna Kress aux urgences : "J'ai cru que j'allais mourir"

Ce vendredi 3 août, Shanna Kress a fait une grosse frayeur à tous ses abonnés. La jeune femme a partagé plusieurs vidéos sur Snapchat dans lesquelles elle raconte le violent accident de jet-ski qui l'a conduite jusqu'aux urgences...

Décidément, Shanna Kress enchaîne les mésaventures. Après avoir été agressée dans la rue, l'ex-candidate de télé-réalité expatriée à Miami, a été victime d'un accident de jet-ski. C'est sur le réseau social Snapchat que la brune de 31 ans a révélé l'information. De retour chez elle après ses malheurs, Shanna, affaiblie, semble souffrir en racontnt ce qu'il s'est passé.

"Super après-midi, bateau, musique... et petit jet-ski. Je monte derrière mon pote, mais attention gros jet-ski qui va très vite, un truc de ouf. On allait vraiment vite. Et là je comprends rien. Je frappe l'eau. Je suis tombée et je me suis relevée, l'air ne passait plus. Je ne sais pas ce que j'ai tapé, je n'arrivais plus à respirer. Je ressens une douleur, j'ai tellement mal. J'ai cru que j'allais mourir, que c'était le dernier jour de ma vie."

Quelques heures plus tard, la chanteuse se filme à nouveaux pour dévoiler à ses abonnés que les choses ne s'arrangent pas. Au contraire, Shanna s'est fait transporter depuis son domicile par des ambulanciers direction les urgences. "J'attend l'avis du docteur, j'espère que je n'ai rien de grave. Suite au prochain épisode." explique-t-elle allongée sur un brancard.

Ce fâcheux événement survient après que Shanna a dévoilé quelques détails sur la dépression qu'elle traversait il y a peu. Si elle commençait à remonter la pente, espérons que cela ne la coupe pas dans son élan.

Shanna Kress raconte son accident de jet-ski qui l'a conduit aux urgences - Snapchat 03 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel