Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, braqueuse sexy face à Cindy Crawford, sensuelle en fan de camions

10 photos
Lancer le diaporama

A 54 ans, Sharon Stone est toujours aussi douée... et sexy ! L'actrice célèbre les 10 ans du magazine French Revue des Modes avec l'art et la manière, en jouant dans un clip aux allures de Bonnie & Clyde. Et une autre star dite de "l'ancienne garde" l'accompagne : Cindy Crawford.

Depuis Basic Instinct, les rôles de bad girls lui collent véritablement à la peau. Sharon Stone joue les braqueuses ultrasexy aux côtés d'Anton Rivas avec qui elle flirte ouvertement devant la caméra de Thierry LeGoues. Transformée avec des cheveux noirs et courts, l'actrice n'hésite pas à malmener les policiers qui la poursuivent. Nous sommes désormais impatients de la voir en Aphrodite dans Gods Behaving Badly, puis dans Lovelace et le thriller Attachment.

De son côté, Cindy Crawford ne bascule pas dans l'illégalité mais reste tout aussi sexy en fan de gros camions. Le top model de 46 ans n'a rien à envier aux petites jeunettes des podiums, comme peut en témoigner sa dernière apparition au bras de son mari Rande Geber à Miami.

A croire que le temps n'a aucun effet sur Sharon Stone et Cindy Crawford, qui ne sont visiblement pas prêtes à raccrocher ! Les deux femmes mènent la génération 90, toujours en place en 2012 face aux jeunes vedettes qui naissent chaque jour.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel