Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sharon Stone : Retour aux sources dans un thriller sulfureux

Sharon Stone : Retour aux sources dans un thriller sulfureux

Vingt ans après ses petits jeux pervers dans Basic Instinct, Sharon Stone semble décidée à revenir sous les projecteurs avec les mêmes armes. Alors qu'elle tourne actuellement Lovelace, dans lequel elle incarne la mère de l'actrice X Linda Lovelace (Amanda Seyfried), l'actrice sera bientôt l'héroïne d'une sombre histoire menée par le sexe et la manipulation.

Sharon Stone jouera le rôle d'une femme mariée qui tombe sous le charme d'un étudiant le temps d'une nuit passionnelle. Un faux-pas qui reviendra bouleverser sa vie lorsque le jeune homme commencera à sortir avec sa fille et à harceler la petite famille.

C'est le réalisateur Tony Kaye, rejeté par Hollywood depuis les problèmes en coulisses d'American History X, qui se chargera de mettre en scène ce thriller intitulé Attachment. Une amusante coïncidence puisqu'il vient de diriger Adrien Brody dans Detachment. Le tournage de ce Liaison fatale au féminin pourrait commencer dès le mois d'avril.

Mis à part une nomination aux Oscars pour un rôle dans Casino de Martin Scorsese en 1995, la carrière de Sharon Stone est en berne. Au fil des années, l'actrice n'a jamais su - ou voulu - se débarrasser de l'image de femme fatale qui a fait d'elle une star. Dernièrement, Largo Winch II et Bobby parvenaient à peine à surmonter les désastres critiques et économiques de Catwoman et Basic Instinct 2.

Elle est toujours attendue dans la comédie Gods Behaving Badly, où elle jouera la Déesse de l'amour et de la beauté Aphrodite, et dans le polar The Mule, sur une journaliste américaine qui enquête à la frontière mexicaine pour retrouver son frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image