Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sharon Stone chanceuse d'être encore en vie après un accident domestique

Sharon Stone chanceuse d'être encore en vie après un accident domestique
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Même avec des millions de dollars sur son compte, l'actrice américaine Sharon Stone préfère se débrouiller seule que de faire appel à du personnel quand elle a besoin de réaliser certaines tâches ingrates à la maison. Mais elle a bien failli y laisser la vie récemment...

Le cinéma a bien failli perdre une de ses icônes ! Sharon Stone a révélé lors d'une interview avoir été victime d'un accident domestique qui aurait pu lui coûter la vie. La star, aujourd'hui âgée de 62 ans, a été touchée par la foudre à son domicile du quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, où elle vit la plus grande partie de l'année.

La star du film culte Basic Instinct a répondu aux questions de Brett Goldstein pour le podcast intitulé Films to Be Buried With, et elle a ainsi fait cette confidence inattendue. "Je remplissais mon fer à repasser avec de l'eau. J'avais une main posée sur le robinet, une main posée sur le fer et le puits qui était relié à l'arrivée d'eau a été frappé par la foudre et l'éclair est passé à travers l'eau. J'ai été propulsée à travers la cuisine et j'ai cogné le réfrigérateur. J'étais en mode : 'Whaou !' [elle a perdu connaissance quelques instants, NDLR]. Ma mère était présente à ce moment précis, elle m'a attachée et transportée. J'étais dans un état second", s'est-elle souvenue.

Sharon Stone a ainsi été emmenée à l'hôpital le plus proche et a eu droit à un électrocardiogramme qui a montré la présence d'électricité dans son corps. "J'ai eu droit à des électrocardiogrammes une fois par jour pendant dix jours", a-t-elle ajouté. L'actrice de Casino, qui ne peut malheureusement pas compter sur un compagnon pour veilleur sur elle en cas de pépin, car elle galère à rencontrer des hommes, aurait donc pu y passer ou avoir de graves séquelles. Lorsqu'une personne est touchée par la foudre, les premiers organes concernés sont principalement le système nerveux et le coeur. Cela peut ainsi aller jusqu'à des arrêts vasculaires cérébraux. Parmi d'autres effets constatés figurent aussi des épisodes d'amnésie, des paralysies, des marques cutanées... Heureusement, plus de peur que de mal pour la belle blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image