Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sheila, confinée et "stressée" : "je ne baisse pas les bras"

Sheila, confinée et "stressée" : "je ne baisse pas les bras"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sheila s'est confiée au "Progrès", dans une interview parue le jeudi 9 avril 2020 où elle évoque la sortie hypothétique de son prochain album, retardée à cause de la pandémie de coronavirus. L'artiste de 74 ans en profite pour raconter son confinement...

Petit à petit, nos personnalités préférées racontent comment elles vivent leur confinement. Dans les colonnes du Progès, Sheila (74 ans) explique que, seule à la maison, elle ne tient pas en place. L'ancienne candidate de Mask Singer admet être "un peu stressée". "J'essaie de faire un peu de gym, trier des papiers, des photos... Bref, des choses que je n'ai d'habitude pas le temps de faire chez moi", poursuit-elle auprès du journal local.

Le confinement vient surtout perturber la sortie de son prochain album, son premier depuis 2012. "J'avais le projet de faire l'album différemment parce que c'est compliqué avec les maisons de disques, mais aujourd'hui, avant tout, on pense à la santé, à ne pas attraper cette cochonnerie, à faire attention à soi. L'album passe, malheureusement et heureusement, au second plan. J'espère le finir, je ne baisse pas les bras", a expliqué Sheila, qui a également dû annuler "cinq ou six dates" qu'elle comptait assurer en avril.

Pour Sheila (et pour Audrey Dana également), c'est certain : cette pandémie est un cri d'alerte de la nature. "Je pense que c'est une petite revanche de la planète, malgré le réchauffement climatique, le changement des saisons... Personne ne change son système de vie", a-t-elle ajouté au Progrès.

Cet entretien est également l'occasion pour Sheila d'évoquer ses futurs projets, elle qui s'apprête à fêter ses 60 ans de carrière, durant lesquels elle aurait écrit "entre 700 et 800 chansons". "J'avoue que faire des albums, aujourd'hui, c'est très compliqué. Ce qui m'intéresse, c'est faire de la scène, mais je n'avais pas fait d'albums depuis 2012. Il se trouve que j'ai travaillé avec des Américains, avec lesquels j'ai un gros projet qui va m'emmener, si Dieu le veut, vers mes 60 ans de carrière. Vous savez, mon drame, il est là : je ne vois pas le temps qui passe - tant mieux, vous me direz - et donc, je n'ai pas encore 60 ans", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image