Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sheryfa Luna hospitalisée et opérée : elle brise le silence après son inquiétante disparition

Sheryfa Luna hospitalisée et opérée : elle brise le silence après son inquiétante disparition
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La gagnante de "Popstars 2007" est en pleine convalescence. Ce lundi 7 mars 2022, elle a brisé le silence après deux mois d'absence, afin de donner de ses nouvelles à ses abonnés Instagram.

Elle avait les mots pour expliquer son absence sur les réseaux sociaux depuis le début de l'année. Sheryfa Luna a fait sa réapparition sur Instagram ce lundi 7 mars 2022 afin de rassurer sa communauté.

Deux mois. C'est le temps durant lequel la jeune femme de 33 ans s'est absentée sur le réseau social. Elle n'avait en effet rien posté depuis le 1er janvier 2022. Date à laquelle elle avait souhaité présenter ses meilleurs voeux à sa communauté. "La vie est faite d'étapes que nous devons traverser, non sans douleur et tristesse parfois. Mais heureusement, la vie est aussi faite de moments de joie, qui nous font oublier le désarroi qui nous habitait. Sème des graines positives. Récolte au fil du temps. La patience et l'action font des miracles ! Je suis sûre que cette nouvelle année pour vous sera remplie de petits moments de bonheur que vous pourrez savourer !", écrivait Sheryfa Luna.

Mais en ce début de semaine, ses 127 000 abonnés ont eu la surprise de voir une nouvelle publication. Pas de photo de la maman de Vénus Junior (14 ans, né de son ancienne relation avec Vénus) et Ibrahim (7 ans, né d'une autre relation), mais un texte dans lequel elle donne de ses nouvelles. Après avoir confié qu'elle avait lu les messages de ses abonnés qui étaient inquiets de son absence, la gagnante de la 4e saison de Popstars (2007) a tenu à les remercier pour leur bienveillance. "Je ne suis pas du genre à exposer ma vie privée, je ne rentrerai donc pas dans les détails. Mais il semble important de partager ça avec vous. J'ai traversé un début d'année éprouvant pour de multiples raisons et tout récemment, pour des raisons de santé. J'ai dû me faire opérer. J'arrive tout doucement à la fin de ma convalescence. Je me repose, je prends soin de moi et je recharge les batteries", peut-on ensuite lire.

Désormais Sheryfa Luna n'a qu'une hâte, retrouver les personnes qui la suivent. En attendant, nombreux sont ceux à lui avoir laissé un commentaire afin de lui apporter leur soutien. Emilie Nef Naf par exemple lui a écrit "courage", avec des émojis représentant des coeurs.

Ce n'est pas la première fois que Sheryfa Luna évoque des problèmes de santé. En 2018, à l'occasion de son passage sur CNews, elle avait révélé : "J'ai une thalassémie héréditaire. Ça n'a rien de grave, c'est une anomalie des globules qui fait qu'on est très rapidement anémié. On est en manque de fer et très fatiguée. Avec le rythme que j'avais, il y avait souvent des chutes sur scène, des malaises." Est-ce à cause de ce mal qu'elle a été hospitalisée ? L'avenir le dira peut-être.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image