Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia Labeouf et Carey Mulligan : Leur romance est bien terminée...

Réactualisation : La nouvelle de la séparation entre les stars de Wall Street 2, Shia LaBeouf et Carey Mulligan, est confirmée. Le magazine américain People a tristement annoncé la fin officielle de leur romance qui avait commencé lors de l'été 2009.

Le 19 octobre : Le mois d'octobre aura été catastrophique pour les couples. Après les récentes annonces de séparation qui ont ébranlé la planète people, Courteney Cox et David Arquette, Christina Aguilera et Jordan Bratman, Linda Evangelista et Peter Morton et enfin Colin Farrell et Alicja Bachleda Curus, de méchantes rumeurs annoncent que le joli couple que formait Shia Labeouf, 24 ans, et Carey Mulligan, 25 ans, ne serait plus.

L'information est bien sûr à prendre au conditionnel tant qu'aucun communiqué officiel n'émamant des deux stars n'a été rendu. Toutefois, les faits sont là et il semblerait bien que les deux jeunes tourtereaux aient décidé de voler chacun dans sa direction. Pour preuve l'annonce faite par la jolie comédienne anglaise de retourner vivre en Angleterre près de sa famille et de ses amis dans une maison à Covent garden alors qu'elle partageait un appartement à New York avec l'acteur de "Transformers".

Interviewée la semaine dernière à la première du film Never Let me Go à Londres où elle est apparue toute seule, Carey a déclaré :" Je reviens vivre en Angleterre. C'est une longue histoire". Des déclarations qui ne laissent rien présager de bon sur leur belle romance. De son côté, Shia Labeouf, réputé calme, aurait poursuivi la semaine dernière un paparazzo qui tentait de le prendre en photo et aurait même été jusqu'à lui jeter du café.

Carey et Shia, s'étaient rencontrés sur le tournage du film "Wall Street, Money never sleep", d'Oliver Stone, où ils jouaient un couple, ce qui faisait dire à l'époque au réalisateur qu'il n'était pas si mauvais pour les castings. Le couple était apparu très amoureux l'un de l'autre au dernier festival du film de Cannes.

Si la séparation se confirme, Carey Mulligan qui révélait récemment à un quotidien australien qu'elle avait connu son premier flirt à l'âge de 19 ans, n'a pas à s'inquiéter, les prétendants devraient vite se manifester
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel