Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Abdos bien en vue et look street pour une soirée avec Arielle Dombasle

Shy'm - Soirée pour la sortie de l'album "Back dans les Bacs" à la salle player one à Paris le 15 octobre 2019. 16 Artistes rendent hommage aux tubes des Annees 90/2000 © Christophe Aubert via Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Shy'm - Soirée pour la sortie de l'album "Back dans les Bacs" à la salle player one à Paris le 15 octobre 2019. 16 Artistes rendent hommage aux tubes des Annees 90/2000 © Christophe Aubert via Bestimage
Mardi 15 octobre 2019, Shy'm a participé à la soirée organisée, à Paris, à l'occasion de la sortie de la compilation "Back dans Les Bacs", dans laquelle elle reprend le tube "Simple et Funky" d'Alliance Ethnik. La chanteuse s'est pleinement plongée dans l'ambiance des années 1990-2000 avec un look street.

Shy'm s'est replongée dans les années 90 !

Il y a vingt ans, le hip hop et le r'n'b français arrivaient à toute allure sur les ondes des radios, portés par de jeunes artistes habités qui imposaient leur style. IAM avec son Je danse le mia, K-Maro avec son Femme Like U ou encore Diam's avec sa Boulette. Autant de titres qui sont repris sur une nouvelle compilation baptisée Back dans Les Bacs (du nom d'un titre de NTM), disponible à partir du 18 octobre 2019.

À l'occasion de sa sortie, une soirée a été organisée le mardi 15 octobre 2019, dans un lieu pop culture et retrogaming : Player One dans le 2e arrondissement de Paris. Cette adresse propose un concept unique en France en mettant à disposition des consoles rétro, des bornes d'arcade et des jeux qui changent chaque semaine dans une ambiance pop culture des années 90. Un endroit où Shy'm s'est sentie parfaitement dans son élément.

Sensationnelle à chacun des primes de l'émission Danse avec les stars (TF1), dans laquelle elle endosse le rôle de jurée, la belle brune de 33 ans n'a pas manqué de se faire remarquer lors de cette soirée parisienne. Pour l'occasion, la chanteuse – qui reprend le titre Simple et funky d'Alliance Ethnik dans Back dans Les Bacs – s'est mise parfaitement dans le thème avec un ensemble jogging et veste des années 90 auquel elle a apporté une touche très girly. Pour ce faire, Shy'm a gardé sa veste ouverte, laissant apparaître une brassière noire Chantelle, avec le bas assorti, et des abdos fort bien taillés.

Lors de cette soirée, Shym' a retrouvé d'autres artistes figurant sur la compilation années 1990-2000 : Arielle Dombasle, qui reprend le tube Wannabe des Spice Girls avec Mareva Galanter, également présente, et Inna Modja, qui était quant à elle absente. Coeur de Pirate (Béatrice Martin) qui reprend Femme Like U de K-Maro avait également fait le déplacement, tout comme la chanteuse Corine qui reprend Je danse le Mia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel