Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm : Cette tête couronnée qui est méga fan !

Shy'm : Cette tête couronnée qui est méga fan !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Shy'm compte une fan dévouée du côté de Monaco ! Camille Gottlieb chante en effet ses chansons depuis l'enfance. Aujourd'hui encore, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco écoute certains titres en boucle.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb a cette fois-ci partagé ses chansons "plaisirs coupables" le temps d'une Story Instagram publiée lundi 21 février 2022. Des titres qui suivent la fille de la princesse Stéphanie de Monaco depuis l'enfance et qui figurent toujours dans sa playlist. Et surprise : elle avoue être une inconditionnelle de... Shy'm !

La jeune Monégasque de 23 ans commence sa playlist retour en enfance avec le titre Façon Sex du duo Tribal King. Une chanson au titre évocateur qu'elle chantait déjà à 8 ans. "En vrai, dites moi une seule personne ne chante ou ne s'ambiance pas sur cette chanson", commente-t-elle avec humour. Vient ensuite "sa numéro 1 pour toujours", à savoir Shy'm et son titre Victoire. Peut-être a-t-elle pu la rencontrer en 2010, lorsque la chanteuse était de passage à Monaco pour une soirée au profit de la fondation Fight Aids Monaco. Stéphanie de Monaco avait d'ailleurs pris la pose avec la star (voir diaporama).

Camille Gottlieb est une fan de Shy'm de la première heure puisque la chanson Victoire était sur le premier album de la chanteuse sorti en 2006. Opus écrit et produit par un certain Cyril Kamar, plus connu sous le nom de K. Maro. La petite soeur de Louis et Pauline Ducruet termine d'ailleurs sa liste avec l'incontournable Femme Like U. "Je ne t'oublies pas non plus @cyrilkamar. Un mec qui me chante cette chanson ou rien. J'ai les frissons rien que quand je l'écoute", explique-t-elle, toujours avec dérision. Les prétendants sont désormais prévenus : pour séduire Camille Gottlieb, vous mettrez toutes les chances de votre côté en lui chantant "Donne-moi ton coeur, baby, ton corps, baby. Donne-moi ton bon vieux funk..."

Quand elle ne partage pas ses coups de coeur musique, la nièce du prince Albert de Monaco se consacre à ses différentes activités sur la principauté. Responsable marketing pour la boîte de nuit MK Monaco, co-fondatrice de l'association Be Safe, en faveur de la sécurité routière, marraine de Monaco One, la nouvelle navette maritime reliant la principauté à Vintimille (Italie)...

En plus d'être transformée physiquement, Camille Gottlieb occupe un rôle de plus en plus important sur le Rocher puisqu'elle a multiplié les sorties officielles ces derniers mois : en décembre, elle était dans la cour du palais princier pour le traditionnel Arbre de Noël avec sa mère Stéphanie, son frère Louis et ses cousins, Jacques et Gabriella. Avant ça, elle avait joué les marraines pour la 35e édition du Téléthon au Grimaldi Forum, et elle s'était mobilisée, avec sa mère toujours, pour un événement organisé avec l'organisation Fight Aids Monaco... De quoi couper court aux commentaires la qualifiant d'oisive sur Instagram !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image