Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille transformée, retour en images sur son évolution physique

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille transformée, retour en images sur son évolution physique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
39 photos
Dans la famille Grimaldi, nous demandons Camille Gottlieb ! De plus en plus, la fille de la princesse Stéphanie occupe un rôle actif sur le Rocher. L'occasion pour elle d'afficher sa nouvelle silhouette et son style plus pointu.

Du haut de ses 23 ans, la plus jeune fille de la princesse Stéphanie de Monaco est devenue une jolie jeune femme particulièrement active sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, Camille Gottlieb a fièrement montré sa transformation physique entamée il y a deux ans maintenant. La nièce du prince Albert a non seulement fondu, mais elle a également un style vestimentaire plus affirmé.

Enfant, Camille Gottlieb n'apparaissait que rarement sur le Rocher, se contentant d'accompagner sa mère au premier rang du Festival International de Cirque de Monte-Carlo. Sa première apparition publique remarquée remonte à l'été 2011, lorsqu'elle a pris part au fastueux mariage de son oncle Albert avec la sud-africaine Charlene Wittstock. Stéphanie de Monaco était alors bien entourée avec ses aînés, Pauline et Louis Ducruet, et sa benjamine Camille. Pour rappel, cette dernière est née en 1998 de la romance entre la princesse Stéphanie et son garde du corps Jean-Raymond Gottlieb.

Devenue une jeune femme, Camille Gottlieb occupe un rôle de plus en plus important à Monaco. Avec des amis, elle a notamment lancé l'association monégasque Be Safe, en faveur de la sécurité routière. Plus récemment, en mars 2021, elle a été choisie pour être la marraine de Monaco One, une nouvelle navette maritime reliant la principauté à Vintimille (Italie). De quoi étoffer le CV de la jeune femme, qui avait pris la peine de lister ses différentes occupations après avoir été qualifiée d'oisive...

Au fil de ses apparitions, la Monégasque a laissé voir sa nouvelle silhouette amincie, elle qui a perdu du poids, au point d'inquiéter ses abonnés Instagram. Une nouvelle hygiène de vie liée à un mystérieux problème de santé évoqué brièvement en 2019, mais pour lequel il ne faudrait absolument pas s'inquiéter.

Qui dit nouvelle silhouette, dit (bien souvent) nouveau look ! Celle qui s'affiche volontiers en bikini et mini-short sur les réseaux sociaux a récemment surpris son monde en optant pour un look à la Kate Middleton. A l'occasion de la Fête nationale monégasque, célébrée le 19 novembre, Camille Gottlieb est en effet apparue dans un élégant ensemble noir au balcon du palais princier (voir diaporama). Il lui arrive également de jouer les mannequins pour Alter, la marque de mode unisexe de sa soeur Pauline.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image