Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb affiche ses courbes en bikini

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb affiche ses courbes en bikini
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Au sein de la famille princière monégasque, la jeune Camille Gottlieb est sans conteste la plus active sur Instagram. Tout en ignorant les critiques d'internautes la jugeant parfois oisive, la fille de la princesse Stéphanie s'affiche fièrement, y compris en bikini.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir Camille Gottlieb partager des extraits de sa vie monégasque. Dernier exemple en date le 8 août 2021 : alors qu'elle peaufinait son bronzage depuis sa terrasse, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s'est affichée en bikini rose sur Instagram. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses quelque 76 000 abonnés.

"Une personne, deux humeurs différentes : désolée, je suis cancer", la jeune femme de 23 ans a-t-elle écrit avec humour en légende de sa publication. La petite soeur de Louis et Pauline Ducruet (28 et 27 ans) est en effet du signe astrologique cancer, elle qui est née un 15 juillet. Un post Instagram qui a notamment fait réagir sa belle-soeur Marie Ducruet, mais également son jeune demi-frère Thomas Gottlieb. Camille Gottlieb est en effet proche des deux enfants que son père Jean-Raymond Gottlieb a eus après sa séparation d'avec la princesse Stéphanie : Thomas et Maxime.

Sur Instagram toujours, les internautes ont récemment eu droit à une nouvelle session de questions/réponses avec la jeune Monégasque. L'occasion pour cette dernière de confier qu'elle est actuellement célibataire. Photos de sa vie sur le Rocher, entre sorties entre copains, selfies avec sa chienne adorée et voyages sur l'île Maurice... Camille Gottlieb a déjà pris la peine de répondre aux quelques mauvaises langues la jugeant futile.

L'an dernier, elle avait en effet pris la peine d'expliquer à ses détracteurs : "J'ai un métier, je m'occupe de la communication, l'événementiel et le marketing d'une boîte et je supervise plusieurs personnes. Ensuite, si vous suivez un minimum mes passions et mes activités, je suis depuis presque trois ans la fondatrice et la présidente de l'association Be Safe Monaco, je suis bénévole dans l'association de ma maman Fight Aids Monaco et j'aide aussi beaucoup ma mère dans sa quête pour le bien-être des animaux (...). J'espère que ces quelques mots vous ont un peu plus éclaircis (sic) sur la personne que je suis !"

Plus récemment, elle a fièrement endossé un rôle officiel, celui de marraine du bateau Monaco One, une nouvelle navette maritime reliant la principauté à Vintimille (Italie), et inaugurée en grande pompe en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image